| sim |
10/02/08 à 12h34:16 |
 |
Le système d'inscription aux courses est en ligne... |
|
La CO ce n'est qu'un trait, un rond, un trait, un autre rond. Que ce soit ici ou n'importe où ailleurs. TG |
| F.R |
10/02/08 à 14h03:17 |
 |
et je croi que je suis le premier à m'en servir...
c'est trop cool comme systeme !!!! |
|
|
| Chbourgui |
11/02/08 à 0h34:58 |
 |
C'est vraiment pas compliqué en tout cas (j'ai vraiment fait attention à ce que cela le soit pour vous).
Je vais essayer de mettre en ligne le power point que j'ai présenté lors de l'AG. De plus je vais essayer de donner rapidement des nouvelles du nouveau système de famille (notamment les pseudos et mot de passe)
J'en profite pour faire un petit rappel (je vais être un peu chiant pour ça ces prochaines semaines...) :
Veillez à ce que : N° DE SI N° DE LICENCE NOM ET PRENOM soient renseignés dans votre profil! |
|
ride with me |
| Pouille |
11/02/08 à 23h07:31 |
|
Je sais qu'il y a pas mal de problèmes pour ceux qui essaient de valider leur adresse mail.
Le problème est que nos mails sont souvent considérés comme du spam (courrier indésirable).
Ainsi pour avoir plus de chance de voir le mail arriver, ajouter webmaster AT tadouai POINT fr à votre carnet d'adresse sur votre webmail (yahoo, hotmail...)
Il est parfois possible de le mettre dans une liste blanche (liste d'adresses authorisées), à voir dans les options des webmails.
Sinon je rappelle la procédure, rendez vous dans "mon compte", réentrez votre adresse dans "changer d'adresse", cela aura pour effet de renvoyer un nouveau courrier de confirmation. Pensez à regarder dans votre dossier spams si jamais le mail n'arrive pas.
On est en train d'essayer d'améliorer la situation d'envoi des mails, on vous tient au courant. |
|
|
| lisou |
12/02/08 à 22h05:06 |
 |
juste deux questions !
Est ce que l'on a un moyen de savoir si notre inscription a bien été enregistrée ?
Est ce qu'une fois que l'on s'est inscrit, c'est définitif ou est ce que l'on peut changer de caté par ex ?
Merci bpcc |
|
On s'était dit rdv dans 10 ans... |
| Chbourgui |
12/02/08 à 22h15:05 |
 |
Normalement quand tu regarde à nouveau la course en question tu vois ta réponse.
Tu peux changer ton choix jusqu'à la clôture de la course... Ce pendant ne changer pas trop d'avis je pense que Fernando aimerai bien avoir une idée du nombre de participants un peu à l'avance.
Une fois les inscription à la course terminées (fait manuellement) on ne te propose plus de faire un choix... (mais on te montre toujours le choix que tu as fait au cas où tu aurais oublié). |
|
ride with me |
| Chbourgui |
13/02/08 à 17h30:16 |
 |
Je viens de regarder que beaucoup de monde commence déjà à utiliser le nouveau système, c'est bien!!
Certains d'entre vous n'ont par contre pas renseigné les champs numéro de licence ou SI.
Le numéro de licence peut se trouver facilement si vous êtes au classement national :
http://cn.ffco.asso.fr/classement.php
En cliquant sur votre nom vous accédez à "votre page" et dans la barre d'adresse en haut vous voyez un ?=1234 par exemple : ça signifie que votre numéro de licence c'est 1234.
N'hésitez pas à m'envoyer un mail à chbourguignon at yahoo.fr si vous avez des questions (peu de réponses possibles pendant les vacances...) |
|
ride with me |
| perrö |
13/02/08 à 20h00:55 |
 |
et pour avoir le compte "famille", il faut faire comment ?? |
|
|
| Chbourgui |
14/02/08 à 10h18:55 |
 |
Je dois le faire manuellement... J'ai pas trop le temps actuellement, il y a déjà la famille Grenouillat et bientôt Leroy...
Mais par contre je ne savais pas qu'il y avait plusieurs membres dans ta famille qui étaient au club Perrö...
Pour me simplifier la tâche, pouvez vous me mettre votre nom de famille avec les pseudos des membres de cette famille sur ce topic? |
|
ride with me |
| Raf |
14/02/08 à 18h31:03 |
 |
T tjs trop bourré le dimanche matin pour voir son petit frére ! |
|
Tactique de CO : Le liévre et la tortue. |
| sim |
15/02/08 à 17h14:46 |
 |
Vous pouvez actuellement vous inscrire pour
- Entrainement du 24/02 à Marchiennes
- Championnat de Ligue Picardie le 02/03 à Compiègne
- Middle et CNE le 16/03 à Tulle (pour cette course pensez à mentionner si vous pouvez ou pas partir du samedi matin , et quel relais vous voulez/ne voulez pas faire...) |
|
La CO ce n'est qu'un trait, un rond, un trait, un autre rond. Que ce soit ici ou n'importe où ailleurs. TG |
| Pouille |
16/02/08 à 12h16:23 |
|
J'ai modifié le système d'envoi d' e-mails. Maintenant ça devrait beaucoup mieux passer !
Cela n'a pas été facile, et la je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus.
Avant de faire valider votre adresse e-mail pensez tout de même à mettre webmaster AT tadouai POINT fr dans vos contacts, à l'ajouter à votre liste d'adresses autorisées, votre liste blanche ....
Si jamais vous retrouvez un mail dans votre dossier de Spams (courrier indésirable) signalez le comme n'étant pas un spam.
Je pense tout de même que ça devrait beaucoup mieux passer. Je conseille donc tous les tadiens qui ne l'ont pas encore fait, d'aller dans "mon compte" une fois connecté Tadouai : gestion/compte.html , puis d'entrer à nouveau leur adresse e-mail, ou directement ici Tadouai : gestion/nouvelle-adresse-email.html . |
|
|
| perrö |
16/02/08 à 15h00:47 |
 |
Bourgui : Cuvilliers Perrine et Christophe (j'ai un petit frère !) |
|
|
| perrö |
16/02/08 à 15h14:06 |
 |
En attendant je l'inscrit dans la fenêtre "remarques (trajet..)". J'espère que ça ira quand même.. |
|
|
| Bozo |
21/02/08 à 19h48:02 |
 |
Bourgui, est ce que tu peux mettre Xavier Dubois avec moi parce que je l'inscrit souvent... |
|
Orienteering is good for you =) |
| sim |
22/02/08 à 18h23:41 |
 |
Bourgui , plusieurs petit problèmes si t as le temps en rentrant du ski ;)
- J ai vu que tu avais créé une famille Leroy mais comment se logger?
- Comment cloturer une course? (le seul moyen actuel c est de mettre "non" dans la case proposer des inscriptions tadiennes... mais après on ne voit plus la liste des inscrits... )
- Comment intégrer des résultats (moins chiant pour le moment :p ) |
|
| Chbourgui |
24/02/08 à 16h19:20 |
 |
* Perro et Bozo : Ok, pour me simplifier la chose il faut que vos petits frères s'inscrivent sur le site (avec nom prénom n° SI licence). En fait le système de "famille" c'est juste un compte en plus qui regroupe tous les comptes de la famille, donc il faut que chaque membre ait déjà créé son compte.
* Famille Leroy : je l'ai créée... et j'ai oublié de vous envoyer le nom et le mot de passe, pas le temps avant les vacances, ni pendant... peut être après!...
* Clôture de course : euh... normalement tu as les droits pour pouvoir cliquez sur un lien qui clôture la course (tout en bas de la page de la course). Je vais vérifier si c'est le cas. En suite c'est vrai que c'est pas logique de pas pouvoir voir les réponses des tadiens après la clôture... Je vais voir...
* Résultats : héhé... j'ai bossé dessus pendant les vacances : coming soon!! |
|
ride with me |
| sim |
24/02/08 à 17h14:37 |
 |
Aucun bouton pour la cloture chez moi. |
|
| Chbourgui |
24/02/08 à 17h55:39 |
 |
Pour les résultats : c'est fait!
Ceux qui ont les droits ( c'est pas que je veuille pas que certaines personnes le fassent mais c'est pour ne pas qu'il y ait des problèmes d'utilisation... c'est plus facile que ce soit juste quelques personnes qui le fassent et qui connaissent bien le truc plutôt que tout le monde avec le risque d'avoir des bugs...) vous pouvez compléter! |
|
ride with me |
| sim |
24/02/08 à 19h53:21 |
 |
Je peux créer les famillez vu que bourgui est un peu occupé en ce moment (bon, j ai pas de connexion fixe en semaine mais bon... ) Donc ceux qui le veulent, il faut d abord que chaque membre ait un compte, et ensuite, donnez moi les pseudos qu il faut mettre dans la famille |
|
| sim |
24/02/08 à 20h49:51 |
 |
Nouveau bug : impossibilité d ajouter une nouvelle course... |
|
| F.R |
25/02/08 à 13h16:41 |
 |
qqn peut m'expliquer ...
il a des course sur fond vert où on peut pas s'inscrire ... pourquoi ? |
|
|
| Ben |
25/02/08 à 15h06:44 |
 |
normal, ce sont des régionales.
c' est marqué quand tu cliques dessus (ex: http://www.tadouai.fr/systeme/course-7.html)
" le T.A.D ne fait pas d' inscription pour cette course" |
|
|
| Chbourgui |
25/02/08 à 15h22:24 |
 |
Exact Ben :
"
Légende :
- Sur fond jaune, les courses avec inscriptions au préalable au prés de Fernando.
- Sur fond gris, les courses où l'inscription est terminée.
"
Pour Sim : normalement c'est bon ..... je suis désolé qu'il y ait au tant de bug, je suis moins pro que Pouille : j'ai balancé direct ce que j'ai fait sans faire de "version béta" comme on faisait avant. Ca a l'avantage de marcher du premier coup, mais le gros désavantage d'être long... |
|
ride with me |
| sim |
29/02/08 à 14h21:04 |
 |
le lien "ajoute un résultat" ne marche plus... |
|
| Chbourgui |
5/03/08 à 19h30:05 |
 |
Il n'a jamais marché, c'était juste histoire de prévoir une place où mettre le lien..., mais j'ai décidé de faire autrement.
En fait une page est créée automatiquement le jour de la course. Il te suffit de faire "modifier résultat" sur la page de résultat de la course. |
|
ride with me |
| Ben |
5/03/08 à 19h50:23 |
 |
il faudrait rajouter une place pour un lien vers matrace et ce serait tip top! |
|
|
| Chbourgui |
5/03/08 à 20h32:38 |
 |
Ben en fait tu es le deuxième à me le demander... mais je sais pas... on peut mettre ça en commentaire en tout cas pour l'instant. |
|
ride with me |