aller au contenu plan du site politique d'accessibilité
| Pierro | 6/04/08 à 19h08:24 |
Sim, on a décidé qqc avec Quinquin. Comme la course est assez loin de Douai, pour éviter de faire l'aller-retour, on prend une tente, on la lance qq part en forêt et on y passe la nuit. J'imagine que tu n'y vois aucun problème... | |
40834... (¯`·.¸.» Que du plaiz... «.¸.·´¯) ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ | |
| sim | 8/04/08 à 12h22:54 |
OTB est en stage par la bas aussi... Si on n a qu a prendre les matelas... | |
La CO ce n'est qu'un trait, un rond, un trait, un autre rond. Que ce soit ici ou n'importe où ailleurs. TG | |
| Pierro | 8/04/08 à 12h29:20 |
je pense pas, tout le monde est en vacs et je pense pas que les gens se sont inscrits... | |
| sim | 8/04/08 à 12h33:43 |
on peut s inscrire sur place pour la md | |
La CO ce n'est qu'un trait, un rond, un trait, un autre rond. Que ce soit ici ou n'importe où ailleurs. TG | |
| Pierro | 9/04/08 à 18h34:42 |
Ok alors, mais on prend quand même le matos pour camper au cas où on se fait éjecter par OTB... | |
| sim | 10/04/08 à 12h11:22 |
perso je suis pas sur de rester samedi soir... a voir... | |
| remiredbull | 10/04/08 à 18h30:00 |
Temps de départ du sprint | |
De retour... | |
| sim | 11/04/08 à 18h23:23 |
pour ceux qui le voudraient, il est possible de s inscrire sur place pour la course du dimanche... | |
| sim | 13/04/08 à 17h45:19 |
bon bin c'était pas mal avec un sprint en 3 temps, un petit peu long avec pas mal de choix d iti mais pas très dur au final, et avec une "médium" bien longue de 57' pour les hommes , avec un terrain sympa avec pas mal de trous de mammouths de 5 ou 6 courbes de profondeur. Terrain bien agréable surtout le début , mais pas hyper dur dans ces zones non plus, la balise dans le cratère étant souvent facile à trouver, surtout en partant dans les derniers avec les traces énormes des autres coureurs | |
| remiredbull | 15/04/08 à 21h59:45 |
Les résultats de samedi : | |
De retour... | |
| remiredbull | 18/04/08 à 22h39:40 |
Mes quelques photos du samedi avec le détour du dimanche sur le parcours du Paris-Roubaix : | |
De retour... |