aller au contenu plan du site politique d'accessibilité

Global Général Privé Le Bar Le Site

Chpt Régional de sprint

sim 7/09/08 à 18h38:42

L'annonce est dans la partie "inscriptions TAD" ou sur le site de la BA.
Qui ira déjouer les tracés de Philippe Adamski?
Qui se qualifiera pour les CF ?
Qui sera champion régional ??

3.1

jeannono 7/09/08 à 21h20:51

Petite question: la participation aux france de nuit et de sprint est elle soumise aux mêmes critères de qualification que la compét du mois d'aout?
sommes nous classés par catégories?

si la tête est décidée, les jambes suivent!!!!Un peu moins quand ça monte (cf CFC2009)!

sim 8/09/08 à 9h16:43

France de nuit : participation libre
France de sprint : Comme la middle du mois d' aout : 2 catégories seulement par sexe : Jeunes (H/D) et Séniors (+ de 18 ans , H/D)

3.1

Pierro 8/09/08 à 17h56:16

Pour tous ceux qui souhaitent préparer au mieux les France de sprint qui se déroulent les 25 et 26 octobre, j'ai mis en place un programme spécifique pour ce format de course si particulier.
Ce programme comprend un entrainement par semaine à mettre en place en concertation avec chacun.
Cette semaine, il est prévu ce mercredi à 18h30 : RDV au parking de l'Arsenal à Douai.

Pour connaitre l'ensemble du programme, écrivez moi un mail et je vous enverrai le fichier.

IMPORTANT : il faut absolument se préinscrire pour que je puisse imprimer le nombre de cartes suffisant.

Je vous remercie d'avance.

40834... (¯`·.¸.» Que du plaiz... «.¸.·´¯) ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶

Ben 8/09/08 à 19h22:39

c' est pas mal de regarder des cartes de sprint pour "habituer l' oeil"

celles du championnats de suisse de ce WE par exemple:
http://www.matthiasmerz.ch/images/sto[...]
http://www.matthiasmerz.ch/images/sto[...]

Ben 8/09/08 à 19h30:42

les normes:
http://lazarus.elte.hu/mc/specs/issom[...]

Raf 8/09/08 à 19h42:27

Pour dimanche, aprés les 2 sprints, le premier qualificatif, le 2éme pour se défouler, je propose d'aller faire un tour sur la côte pour récupération (étirements, voir footing, ...) et baignade. Vu que c'est des sprint ça devrait pas nous faire rentrer trop tard. Donc il y a déjà 4 places max dans ma voiture.

Tactique de CO : Le liévre et la tortue.

sim 9/09/08 à 11h02:13

ouhouh !!!

après cette trop cool régionale des jeunes.
merci les jeunssss !!!

nouveau dimanche chaud en perspective avec 2 festivités:

le Championnat régional de sprint à Calais le matin:
sur une nouvelle carte, tracée par Philrider
qualificatif aux championnats de France de sprint pour les 5 meilleures dames et 5 meilleurs hommes de la ligue - le championnat de France se déroulera les 25 (1/2 fin) et 26 (finale) octobre dans la région de Reims en ouverture de notre stage tadesque des 25 au 29 oct, les non qualifiés pourront quand même y courir sur une course open après la finale, site: http://www.2joursochampagne.fr/
en 2 manches: seule la 1° est qualificative
homme = 3.3 km et 23 postes
femme = 2.6 km et 17 postes
la seconde manche sera le circuit femme pour les hommes et le circuit homme pour les femmes
1° départ à 9h30 pour la 1° manche et 10h15 pour la 2° manche
accueil: au gymnase Pierre de Coubertin à Calais
RDV: un rendez-vous est fixé à 7h30 à la MJC de Douai
répondez-moi si vous pouvez conduire des tadiens ou si vous désirez être conduits

journée Natur'ailes, rand'orientation à Marchiennes
dans le cadre des 3° fête des Espaces Naturels du Nord, organisée par le CG du Nord, une journée autour de la Nature proposera une rand'orientation mise en place par le TA Douai.
nous proposerons: un circuit de 15 balises, toutes posées près d'un étang de la forêt de Marchiennes.
les participants seuls ou en groupe devront en moins de 1h30 en trouver le plus possible et déterminer aussi pour chacune des 15 photos (au verso de la carte) la balise correspondante.
Après l'installation de notre stand et la pose des postes nous devrons accueillir les personnes intéressés: expliquer, séduire, informer.
Chaque année plusieurs milliers de personnes participent à ces journées, ainsi pour la bonne marche de notre stand, un minimum de 4 tadiens pourraient suffire, 8 repas nous sont offerts le midi.
Je propose la constitution de 2 équipes: 4 le matin et 4 l'après-midi.
répondez-moi si vous êtes disponibles SVP

Comme vous avez été très sage en lisant ce mail coloré, je vous offre en super cadeau les résultats de l'inoubliable Régionale des Jeunes de ce dimanche (merci Jacques qui reste toujours aussi jeune).

N'oubliez pas de répondre (oui, zut ou merde... ou d'autres mots encore plus doux), c'est tellement plus cool quand vous répondez ;o)

merci beaucoup et à bientôt
jeff
TADouai

3.1

sim 13/09/08 à 15h28:20

On est une quinzaine demain matin.
RDV à la MJC à 7h30 comme prévu.

3.1

sim 14/09/08 à 16h56:40

Bon alors, happy?
Merci a Phil pour les tracés sympa.

3.1

biloute 14/09/08 à 20h24:40

C'était pas un tracé de guignole , on dirait que le mec qui a tracé ce sprint doit connaitre quelque chose en C.O ; ) .

Faudrait juste qu'on se cotise pour acheter : - une imprimante au club Boussole Audomaroise
-une batte de base ball à Philippe Adamski , qu'il puisse taper sur ceux de B.A qui n'ont pas trop mis en valeur ses tracés .

C'était super

L'avion 14/09/08 à 20h45:45

+1 , mais bon , pour la qualité d'impression c'était une difficulté en+ à surmonter!
ils ont organisés la course et c'était vraiment bien!

L'avion

Fileté 15/09/08 à 12h36:32

N'empèche que cela restait un championnat de Ligue et de plus une course de sélection pour les FR.
Rien que c'est deux raisons nécessitaient une carte de qualité - heureusement que le tracage l'était .....
pas grave que la bière soit tiède voire chaude...mais une bonne carte reste le gage de qualité dans notre sport

Ca s'est passé en 2006.....!!!????

biloute 15/09/08 à 12h45:40

aller pas grave , comme dit Antoine une difficulté de plus à surmonter est interessante : )

sim 19/09/08 à 14h24:24

@fileté : on essaie de mettre en place des critères de qualité au sein de la ligue (controleur, arbitre, etc,... ) après il y a toujours des impondérables "bénévolistiques" ...

3.1

sim 1/10/08 à 15h34:52

Qui est chaud pour le Championnat de Belgique de sprint le 18 Octobre après midi ?
Inscriptions avant le 10/10. Je compte y aller.

http://www.frso.be/invitations/200810[...]

Attention , c 'est le samedi matin !
Et il y a un entrainement TAD a Lewarde l'aprem.

C est à Genk , 2 bonnes heures de route il me semble

3.1

biloute 2/10/08 à 10h27:30

moi

Pierro 2/10/08 à 10h33:27

+1, et surement un pote PLC2 de l'année dernière, je vous tiens au jus !

le barbare 2/10/08 à 12h39:54

Si ça vous dit je peux vous organiser 2 manches sur Liévin au parc rollencourt sur une carte réactualisée par moi même alors il y aura peut-être quelques mini-couilles mais bon ça s'y prête bien.
dites moi si ça vous tente

H40 : quand tes guimbes à vont moins vit' tes mirettes à voient mieux

sim 2/10/08 à 16h30:14

C'est quoi comme terrain le parc de rollencourt? C'est le parc du barbaraid?

3.1

Pierro 2/10/08 à 17h25:10

Pourquoi pas, mais faut trouver une date qui aille pour tout le monde. J'attends toujours la réponse pour l'autorisation d'accès au site de l'IUFM pour l'entrainement déjà traçé, imprimé et posé.

le barbare 3/10/08 à 8h21:41

@sim : non,le barbaraid se déroulait au parc de la glissoire.Rollencourt , c'est un parc d'environ 500m sur 300m traversé par la Souchez une partie est plus terrains de foot et bâtiments , l'autre c'est boisé avec un petit réseau de chemin et talus
c'est à liévin à vous de voir si ça vaut le coup de venir de Douai (pour par exemple 2 fois 15 minutes)
pour les dates j'ai pas le temps de chercher , annoncez moi les dates libres je me débrouillerai pour le faire à l'une de ces dates.(c'est possible aussi le dimanche)

H40 : quand tes guimbes à vont moins vit' tes mirettes à voient mieux

biloute 3/10/08 à 12h46:11

c'est la ou il y avait le cross du Jean Villet

Bozo 4/10/08 à 21h19:14

Il a un problème, François n'est pas qualifié pour les CF de sprint....
Il n'y a que philippe.....

Orienteering is good for you =)

sim 4/10/08 à 23h15:46

J ai signalé le problème a Jeff mais normalement c est bon ils ont juste oublié de mettre les jeunes des listes 2009 dans la liste des qualifiés.

3.1

Global Général Privé Le Bar Le Site

TAD 5907 NO