aller au contenu plan du site politique d'accessibilité

Global Général Privé Le Bar Le Site

Chpt Belgique de Sprint

sim 6/10/08 à 14h23:39

Qui veut venir samedi 18 au matin???

Personnellement, je vais voir pour m inscrire avec l'ASUB...

La CO ce n'est qu'un trait, un rond, un trait, un autre rond. Que ce soit ici ou n'importe où ailleurs. TG

biloute 6/10/08 à 18h17:27

Moi , normalement je serai la , j'aimerais beaucoup y aller

Pierro 6/10/08 à 18h51:41

Faut savoir Biloute, tu viens "normalement je serai là" ou tu viens pas "j'aimerais beaucoup y aller ? Futur ou conditionnel ? Je vais pas te faire un cours de français et de conjugaison mais on t'attends encore pour samedi midi... :)

40834... (¯`·.¸.» Que du plaiz... «.¸.·´¯) ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶

Pierro 6/10/08 à 19h01:53

Avant que je me fasse trasher, j'ai fait volontairement une faute de conjugaison dans ma phrase... ;-)

sim 6/10/08 à 19h26:49

t as pas cours le MATIN ?

La CO ce n'est qu'un trait, un rond, un trait, un autre rond. Que ce soit ici ou n'importe où ailleurs. TG

biloute 6/10/08 à 21h39:25

Bah ouais je viens de voir que c'était le matin alors si c'est ça c'est pas possible : (

pour Pierre : ce week-end c'était particulier car mes parents n'était pas la et ne voulais pas que avec Philippe on s'éparpille alors qu'ils n 'étaient pas la ( moment de stress avant de partir donc recommandations un peu strictes quand ils sont parti ) si ça ne tenait qu'à moi je serai venu , et de toute façon je m'était pas inscrit .
A la place on a fait une compet' d'athlé méga pourrie à Maubeuge pour le club d'athlé .

Pierro 6/10/08 à 21h43:30

biloute 2/10/08 à 10h27:00
surement moi aussi , en fait

pour ton message du sprint de samedi, mais tkt on a vite compris que c'était négatif !

C'est clair que l'athlé déjà, alors l'athlé à Maubeuge... lol

Pierro 7/10/08 à 21h54:48

Ca sera sans moi, je suis occupé par 2 réunions parents-profs, à Rabelais et à Waziers, j'aurais d'ailleurs besoin d'une tronçonneuse pour pouvoir de dédoubler dans mes tâches....

Global Général Privé Le Bar Le Site

TAD 5907 NO