| le barbare |
30/05/09 à 7h03:05 |
 |
Salut tertous,
je vois que le calendrier avance plus vite que le tadbarbaraid 2 !
alors dans l'attente de vérifier "la faisabilité" et l'autorisation de courir sur un bois que j'attends pour l'instant ,
je voulais que vous réserviez (au moins dans un coin de votre tête) la date où le tadbarbaraid aurait lieu : dimanche 28 juin
ATTENTION, cette année nous nous retrouverons pour le départ et pour le barbecue dans l'antre de Gulliver à Hermaville (à l'ouest d'Arras)
ça nous fera un tadbarbaraid arrageois cette fois-ci
Le principe serait le même : équipes de deux libres, un raid bisounours et un raid warrior (décidé par une barrière horaire lors d'une épreuve surprise) objectif : resserrer les heures de retour afin que les premiers arrivés ne soient pas encore saouls lorsque les derniers arrivent.
on enchaine sur un barbecue gargantuesque avec répartition des plats et boissons ...l'année dernière on avait mangé comme des rois !
voilà voilà... par contre si vous êtes décidés vous pouvez toujours vous inscrire à radondy.daniel@wanadoo.fr
j'ouvre un post sur le forum à ce sujet...
allez tadiens ! bon mois d'juin !
le barbare |
|
H40 : quand tes guimbes à vont moins vit' tes mirettes à voient mieux |
| F.R |
30/05/09 à 12h18:39 |
 |
YYYYYEEEEAAAHHH !!!!!! |
|
|
| maxou |
30/05/09 à 12h22:56 |
 |
Ah je suis dèg je serai en Bretagne :( . Tanpis j'attendrai 1 an. |
|
We can't pretend, we must run... we must run... It's time to run... |
| Ben |
30/05/09 à 12h41:15 |
 |
arf ce sera pas possible pour moi cette année!
mais j' espere bien (si ca colle niveau calendrier) m' aligner au départ du bisounours raid eclatad 2010 - powered by dan le barbare & pierro le fou ;o) |
|
|
| Chbourgui |
30/05/09 à 18h44:34 |
 |
J'en serai! |
|
ride with me |
| Raf |
30/05/09 à 19h48:06 |
 |
Je suis déjà occupé ce we. L'équipe Bozo/Raph ne pourra donc se reconstituer. Par contre Sim et Pierro peuvent encore crevé à 1 km de l'arrivée ... |
|
Tactique de CO : Le liévre et la tortue. |
| L'avion |
30/05/09 à 20h33:32 |
 |
J'trouve un vélo, des péctoraux, des cuisses, j'retire mon pti cérveau, et avec Tom Dépret on va tt démonter! |
|
Marche par marche |
| Delphiiine |
31/05/09 à 20h53:08 |
 |
hahahahaha La Tantart en Featuring avec la Vadurel !
A-TEN-TION :Pp |
|
|
| floflo |
31/05/09 à 23h33:37 |
 |
moi jpense faire mon com back un peu avant donc je serai la :D sa va me faire plaisir de tous vous revoir j'ai besoin d un bon coup de tad :d |
|
vive le tad vive cette ambuance de fou |
| zabou |
1/06/09 à 20h52:22 |
 |
YYYYooooooo !!!!!!!
Ma Gladouille sera absente, je cherche donc un(e) tadien prés à me supporter pd ce raid....
Je m'occupe également de la répartition du "qui amene quoi" coté barbecue.... Principe: ds un premier temps, vs me dites ce que vs souhaitez amener et pr les retardataires, ensuite j'impose....
donc à vos mails : isabelledep@hotmail.fr ou directement sur ce forum......MERCI ! |
|
D 40 |
| le barbare |
3/06/09 à 6h13:43 |
 |
Ca y est ! je confirme qu'on peut y aller... Inscrivez vous par équipe sur mon mail ou sur le forum assez rapidement (sachant que je suis en sortie avec mon collège la semaine qui précède le raid je dois donc pouvoir faire les cartes avant le mercredi 24 juin
Pour le partage barbecue, Zabou a gentiment accepté de reprendre les choses en main comme l'année dernière il faudra se rapprocher d'elle .
ne trainez pas ! plus d'infos ce soir par mail sur les distances et le contenu... |
|
| maxou |
3/06/09 à 12h54:26 |
 |
En fait c'est pas tadbarbaraid que t'aurai du l'appeler, mais Tad-bar-gul-zab-raid, puisqu'en fait, Gulliver est l'hôte, Zabou la cuisinière :D
Allez avoue maintenant, qui a tracé les parcours ??? : P
Je te charie bien sûr dan ;) , bonne préparation et éclatez vous bien ....... |
|
| Tom |
3/06/09 à 18h45:52 |
 |
nan mais les gas ça serre à rien de vous faire des illusions sur la victoire. pcq je ne prend pas de vélo je prend L' AVION ........ |
|
|
| le barbare |
3/06/09 à 21h04:49 |
 |
WWWOOOUUUAAAAARRRRGGGGHHHHHH! (salut tertous en barbare)
bon je confirme ! le tadbarbaraid (qui n'en a que le nom d'ailleurs) aura bien lieu
alors au vu des quelques questions que j'ai recues, petit rappel du principe...
à la base depuis quelques années le TAD finissait le mois de juin avec la fête du TAD (chez l'un des tadiens qui organisait une co par équipes et chez qui on festoyait après)
l'année dernière , la CO s'est transformée en mini raid de 3 heures au départ de chez moi
Cette année je le repropose mais (avec l'aide de Christian,Zabou,Maryse et Céline) au départ de chez Chris pour changer ...
Donc on raide et après on barbecute et on bièrote ou on vinassère...
en fait le raid c'est pour se donner bonne conscience pour bouffer après...
PLUS SERIEUSEMENT ...
après une reco samedi matin grosso-modo le raid devrait être sous cette forme :
départ d'Hermaville(chez christian) en VTT (en masse !!!!) ==> 10 kms de VTT ===> CO bois de Maroeuil (réseau à se partager entre 15 et 30 minutes)==> 6.5 km VTT pour Anzin saint aubin épreuve surprise : barrière horaire (non encore fixée) soit les concurrents trop lents sont remis sur le circuit retour "bisounours" (environ 17kms très roulants chemin et petites routes) soit les concurrents continuent et cela donne 5km de plus à VTT pour rallier la base des grandes prairies (CO de 10 à 15 min)==> puis retour VTT qui "rattrape" les bisounours (19kms)
pour résumer ==> WARRIOR 40 kms de VTT (très roulants sauf 700m de brin dans un bois) , 2 CO (30 min à 1heure pour les 2), épreuve surprise (non physique d'une durée d'environ 15 min selon la queue)
==> BISOUNOURS : 34 kms de VTT( très roulants) + 1 CO de 30 min maxi + l'épreuve surprise
étant donné les niveaux des tadiens qui seront contraints de faire le bisounours et le niveau de ceux qui feront le warrior je dirais une épreuve d'environ 3 heures en tout pour les 2 niveaux
ça fait que tout le monde rentre dans une tranche horaire beaucoup plus resserrée que l'année dernière, c'est plus sympa pour le repas après.
pour la barrière horaire c'est indicatif bien sûr...c'est pour être sûr d'être à l'apéro à l'heure. si vous êtes en retard et que vous vouliez tout faire pas de problème mais en retard à l'apéro !
voilà voilà
pour ceux qui l'ont fait l'année dernière c'est beaucoup plus roulant cette année (% plus élevé de chemin goudronnés ou durs )
Pour les boissons et la bouffe se rapprocher de Zabou qui centralise les données
on aura 2 barbecues sur place
Si on pouvait avoir le même matériel que l'année dernière ? (tonnelle club + tables et bancs de la remorque ligue?)
Pour les horaires précis et les détails ça fera l'objet d'un mail la dernière semaine
INSCRIVEZ VOUS PAR 2 (toutes catégories confondues par exemple Pilou + Carol)
N'AYEZ pas PEUR c'est facile ! en plus nous aurons plusieurs véhicules dispo pour les éventuelles galères mécaniques ou physiques
"QUE DU PLAIZ !!!" in "Orienteering a way of life" PIERRO 2002 EDITIONS VIGOT
J'oubliais l'essentiel : c'est le dimanche 28 juin et on accepte les copains ou copines non tadiens bien sur !
allez inondez ma boite l'année dernière 44 concurrents (22 équipes) et 51 personnes au barbec ...même pas peur !
LE BARBARE |
|
| Maxx |
3/06/09 à 22h44:44 |
 |
"épreuve surprise (non physique d'une durée d'environ 15 min selon la queue)"
venant de toi, j'adore !! =) |
|
you got to use your brain |
| Bozo |
4/06/09 à 11h45:19 |
 |
Saut à l'élastique pour tout le monde ;) |
|
Orienteering is good for you =) |
| Xav |
6/06/09 à 12h55:45 |
 |
Je recherche un coéquipier pour le Tadbarbaraid... Si qqn est dispo merci de me prevenir ;) |
|
|
| zabou |
7/06/09 à 18h54:51 |
 |
nouvelle equipe : Jlouis et moi avec pour devise : que du plaizzzz !
2 équipes inscrites et une quiche, un crumble et une salade de riz....
TADIENS : réveillez vous !!!!! |
|
D 40 |
| F.R |
9/06/09 à 18h24:16 |
 |
premier message de xavier |
|
|
| Xav |
9/06/09 à 18h41:50 |
 |
Non deuxieme ;) |
|
|
| F.R |
10/06/09 à 16h25:54 |
 |
nouvelle équipe !
c'est la même que l'année dernière, prete à utiliser ses erreurs passées pour s'améliorer !
F.R - Xav |
|
|
| Xav |
10/06/09 à 18h44:30 |
 |
Tu pense qu'on sera rentrer pour l'apéro F.R? |
|
|
| le barbare |
16/06/09 à 6h15:19 |
 |
A ce jour 7 équipes inscrites + 3 organisateurs
Pauline V-Delphine (à confirmer)
Jean-Louis- Zabou
FR-XAV
Pierro-Maxence
Fernando-Philippe L
Perrine-Angèlique
Andréa-Laurine
+ Rémi D ,françois Jol et Lise qui ne peuvent pas courir à l'orga
(cartes photocopiées avant le mercredi 24 juin) |
|
| Canasson |
17/06/09 à 20h41:14 |
 |
Nouvelle équipe de choc :
Canasson père et fils |
|
Canasson véloce |
| Raf |
17/06/09 à 21h26:33 |
 |
Moi je peux pas venir. J'ai le nouveau scénic pour le we et je serais bloqué sur le bord de la route. Moteur qui s'emballe, je jeterais la femme, pardon la fillette sortie de mon placard, sur le bas côté et les bagages avant que la voiture prenne feu.
Si vous me voyez surtout vous arrêtez pas. Merci
PS : Tte ressemblance avec des personnes réelles est purement fortuite. |
|
Tactique de CO : Le liévre et la tortue. |
| zabou |
18/06/09 à 20h11:55 |
 |
côté miam miam :
lise : 2 cakes salés, perrine : 1 salade de riz, angel : 1 crumble aux pommes, bozo : je sais plus
allez on refléchis vite et on me donne ce que vs voulez déguster !!!! |
|
D 40 |
| maxou |
18/06/09 à 22h07:33 |
 |
Un kouign aman et une bouteille d'hydromel ^^
Bon aller si vous êtes sages je vous en ramenerai du K-A en italie ou à dijon ^^ |
|
| Chbourgui |
18/06/09 à 23h16:50 |
 |
Yo je chercher un coéquipier pour ce TadBARBAREraid.
J'ai essayé de contacter Jo, sans succès... peut-être que ça ira mieux par ichi!
Je suis ouvert à toute proposition mais chhhi tu es blonde et à chhhorte poitrine chha m'intérechhhe... |
|
ride with me |
| Bozo |
19/06/09 à 10h06:48 |
 |
Je t'avais dit une quiche Zabou^^ |
|
Orienteering is good for you =) |
| Ben |
19/06/09 à 11h13:32 |
 |
Bozo ramène une quiche. remarque, Xavier vient avec lui |
|
|
| le barbare |
20/06/09 à 15h50:56 |
 |
A ce jour 9,5 équipes inscrites + 3 organisateurs
Pauline V-Delphine (à confirmer)
Jean-Louis- Zabou
FR-XAV
Pierro-Maxence
Fernando-Philippe L
Perrine-Angèlique
Andréa-Laurine
Phil C - Liévin
Bertrand et Babeth Bailly (the BBB's)
Bourgui + ?
+ Rémi D ,françois Jol et Lise qui ne peuvent pas courir à l'orga
(cartes photocopiées avant le mercredi 24 juin) |
|
| Delphiiine |
20/06/09 à 19h49:43 |
 |
Tom & Pauline le font ensemble , si quelqu''un recherche une coéquipière , je suis intéréssée :) |
|
|
| le barbare |
20/06/09 à 21h27:49 |
 |
bourgui ? |
|
| le barbare |
20/06/09 à 21h29:36 |
 |
je sais que tu es blonde...pour le reste je manque de renseignements (voir post de bourgui plus haut) |
|
| Chbourgui |
20/06/09 à 22h25:35 |
 |
Il me faut plus de renseignements! ;-)
Si ça te va moi ça me va Delphine. |
|
ride with me |
| Delphiiine |
20/06/09 à 22h35:45 |
 |
J'riisque pas d'aller trô vite pour toi .? :S :P |
|
|
| Chbourgui |
21/06/09 à 0h01:58 |
 |
Je t'envoie un programme d'entrainement intensif, t'en auras besoin... va falloir m'enlever tous ces kilos superflus!
:S :P |
|
ride with me |
| Delphiiine |
21/06/09 à 11h27:41 |
 |
Bin va voir ailleur si t'es pas content ! =P |
|
|
| Fileté |
21/06/09 à 19h46:12 |
 |
Je suis à la recherche d'un co-équipier(pière)
Avis aux amateurs.... |
|
Ca s'est passé en 2006.....!!!???? |
| Chbourgui |
22/06/09 à 22h36:12 |
 |
Tu peux confirmer je pense Dan, c'est juste une technique de motivation utilisée depuis des siècles... |
|
ride with me |
| jeannono |
23/06/09 à 14h08:38 |
|
Hello DAN
2 inscriptions de plus: Anne et jeannono sur le plus court possible
@ zabou je te contacte pour le repas
Que faut il encore ramener? |
|
la C.O. ça se résume à une suite de décisions qu'il faut assumer |
| zabou |
23/06/09 à 17h12:42 |
 |
@ ts ceux qui ne m'ont pas contacté : ON A RIEN A MANGER ET A BOIRE !!! |
|
D 40 |
| F.R |
23/06/09 à 20h27:08 |
 |
Bon, moi je ramène les boissons ( je me suis arrangé avec zabou )
sinon, y a t-il un départ de Douai avec des voitures qui sont équipées de portes vélos ? |
|
|
| Pierro |
23/06/09 à 20h30:20 |
 |
Je pars de Douai avec Maxence, plus de places disponibles, désolé ! |
|
40834... (¯`·.¸.» Que du plaiz... «.¸.·´¯) ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ |
| celine |
23/06/09 à 21h17:37 |
|
@ fileté, je suis partante!
@ zabou je ramène un dessert |
|
|
| le barbare |
23/06/09 à 23h07:31 |
 |
bon là je pars 3 jours avec mes élèves donc je vous donne tous les renseignements samedi (désolé!)
en même temps ça laisse du temps pour s'inscrire je fais les photocops samedi matin pour finir donc...
pour l'instant 13 équipes et demi
Pauline V- Thomas
Jean-Louis- Zabou
FR-XAV
Pierro-Maxence
Fernando-Philippe L
Perrine-Angèlique
Andréa-Laurine
Phil C - Liévin
Bertrand et Betty Bailly (the BBB's)
Bourgui -delphine
Jeff-Mandy
Fileté-Céline fifi
Jeanono-Anne
Patrick teissier ?
ça va envoyer tout ça...mmmmmm ça va être bon !!!
rémi,françois et lise je vous contacte par telephone si vous êtes toujours partants pour aider.
à bientôt |
|
| Fileté |
24/06/09 à 6h05:06 |
 |
@ Céline fifi : super je me régale d'avance...... |
|
Ca s'est passé en 2006.....!!!???? |
| zabou |
24/06/09 à 15h52:19 |
 |
@fifi et fileté : ok c'est noté
J'attends les réponses de : Xavier, Delphine, Fernando, Andréa, Laurine, Jeff, Mandye, Phil C et J No |
|
D 40 |
| Delphiiine |
24/06/09 à 17h23:22 |
 |
Des boissons ? biscuits apéro ? |
|
|
| Pierro |
24/06/09 à 19h45:28 |
 |
News AFP :
L'équipe des "tendres" a réalisé son dernier réglage VTT cette après-midi. Tout semble être au point. Aucun incident majeur semble être à déplorer mise à part un frein récalcitrant et une roue semi-voilée. Interrogé à la suite de cette sortie, le tendre a néanmoins souhaité rassurer sur son matériel : "j'ai la chance d'avoir un mini-tendre à la maison qui pourra en dernier ressort me prêter son VTT, et je souhaite d'ores et déjà vous rassurer, c'était la dernière fois que j'arborais mes couleurs de merdes vertes fluos !"
Le capitaine de l'équipe semble, quant à lui, légèrement plus inquiet pour son coéquipier : "je préfère garder mon avis sur la réussite de ce raid pour demain soir, après notre dernier entrainement physique commun. Il est encore tendre, et la probabilité d'une auto-explosion est importante."
Affaire à suivre donc...et dès demain soir ! |
|
40834... (¯`·.¸.» Que du plaiz... «.¸.·´¯) ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ |