aller au contenu plan du site politique d'accessibilité

Global Général Privé Le Bar Le Site

Calendrier 2010

Page : 1 2 3
Fileté 17/03/10 à 11h23:20

c'est normal que la date limite d'inscription pour la CO du 18 avril chpt LD ligue Picardie est le 26 mars!!!?????

Ca s'est passé en 2006.....!!!????

sim 17/03/10 à 13h10:58

C est indicatif pour le moment...

La CO ce n'est qu'un trait, un rond, un trait, un autre rond. Que ce soit ici ou n'importe où ailleurs. TG

sim 22/03/10 à 21h42:10

Pour tous les moins de 14 qui voudraient faire une colo "CO"
http://www.oplus.free.fr/website/

La CO ce n'est qu'un trait, un rond, un trait, un autre rond. Que ce soit ici ou n'importe où ailleurs. TG

sim 27/04/10 à 21h45:22

www.nationale2010no.com

au cas où certains seraient intéressés...
Pas de déplacement club, tous les frais à la charge des coureurs

sim 2/05/10 à 20h06:40

personne?

sim 4/05/10 à 11h53:08

Pour motiver ceux qui pourraient l'être, voici le point des qualifications aux CF

H21 : Philippe , Benjamin, Raph, Pierre qualifiés
1 seul minima : Maxx, Sim, Gérald, Gilles, Bourgui, Rémi L
H20 : Rémi, François qualifiés
1 seul minima : Thom
H18 : Philippe, Vincent, Maxence qualifiés
1 seul minima : Loïc, Julien G
H16 : Xavier , FR qualifiés

D21 : Lise, Céline qualifiées
1 seul minima : Elsa
D18 : Pauline L qualifiée
1 seul minima : Delphine, Céline, Perrine , Angélique
D16 : Laurine, Mandye qualifiées

Il reste la course du 30 mai à Camors, et celle du 13 juin à Arcachon pour se qualifier !

Maxx 4/05/10 à 11h59:18

Petite question : on m'a fait part de la qualif' l'an passé d'une personne non licenciée en RA aux championnats de France de sprint, via justement le championnat régional RA...Je trouve ça limite puisque ça prend une place aux Rhône-Alpins, mais est-ce que, pour la LD, je ne pourrais pas me qualifier en Rhône-Alpes ?...

(Max qui cherche une solution vu le prix du train pour aller à Camors :S)

you got to use your brain

sim 4/05/10 à 12h10:08

Si tu fais les minimas en RA, ça peut jouer dans une demande de dérogation...

Maxx 4/05/10 à 12h49:43

Okay...bon je vais quand même essayer de venir en Bretagne, ça serait plus simple ;)

maxou 4/05/10 à 13h30:22

Je m'occupe des inscriptions donc ceux qui veulent venir:
m.a.x.o.u@live.fr

Pour l'hébergement chez moi c'est possible suivant le nombre de personnes qui voudrai venir (manifestez vous les motivés, ont avisera par la suite pour l'hébergement entre chez moi ou F1), après si c'est par le train (essayer de coordonnées vos trains dans ce cas là si possible ^^ ) je peux venir chercher jusqu'a 6 personnes maxi (pas de voiture plus grande que le 806).

Pour toutes infos : m.a.x.o.u@live.fr

Inscriptions à envoyer pour le 15 mai.

We can't pretend, we must run... we must run... It's time to run...

maxou 4/05/10 à 13h40:51

PS: Je dois envoyer les inscriptions pour le "15 MAI" par courrier donc réponses souhaitées pour le "11 MAI" pour ceux qui veulent venir, j'enverrai le courrier le 12 au matin !

Tom 4/05/10 à 20h46:51

présent en H 20 . Merci++

Chbourgui 4/05/10 à 23h03:51

Tu pourrais venir nous chercher à quelle gare Maxou?

ride with me

maxou 5/05/10 à 9h43:35

Alors ça m'arrangerai:
La Baule-Escoublac ou St Nazaire (35 minutes de chez moi)

Sinon Nantes si c'est pas possible les 2 précédente (1H15)

Mais de toutes façon vous passerez par Nantes, et si c'est un terminus il existe des TER qui font Nantes St Nazaire.

Voilou

Chbourgui 5/05/10 à 21h56:28

Ok, merci

Je demandais juste comme ça en fait Maxou, je te remercie pour tes mails et conseils pour débarquer chez toi, mais je pense que je ne serai pas de la fête (ou de la partou*** comme tu l'as si bien nommée!)

On vient de me confirmer aujourd'hui une participation à autre chose... :-\

ride with me

maxou 10/05/10 à 9h51:15

Dans un mois !

http://www.dfso2010.fr/

Gégé36 10/05/10 à 13h46:57

Coucou à tous !
Le 30 mai 2010 aura lieu une nationale à Camors précédée par une MD le samedi http://www.nationale2010no.com/
y aurait-il des Tadiens intéressés par ne fut ce que partager les frais de déplacement et de logement ?
Dans nos bonnes habitudes belges, je pensais partir le vendredi soir et effectuer le reste du dépalcement en matiné samedi. Retour sur le nord dimanche soir...
Bons entrainements !
Gérald

On a failli être champion

maxou 10/05/10 à 14h08:18

Y'a sim, tom, maxx et moi pour l'instant de motivé ! Pour eux c'est plutôt en train pour le moment (apparement), à voir avec eux pour faire une voiture, moi je suis déjà sur place !

Ps: je m'occupe des inscriptions > m.a.x.o.u@live.fr

;)

sim 10/05/10 à 14h09:56

moi je préfererai le covoiturage , niveau coûts... mais le train ça m irait aussi

Delphiiine 10/05/10 à 14h16:53

+ 5

Gégé36 10/05/10 à 15h26:43

Proposition de déplacement :

j'peux vous prendre dans la région de Douai avec ma voiture le vendredi aux environs de 17h30
maximum 4 personnes + chauffeur dans la voiture avec sacs de voyage réduits au minimum pour le WE....
voyage de 7-8h jusqu'à hotel F1 de Vannes (30km S de Camor) arrivée vers 2h du mat

Coûts estimatifs :
2 chambres de 3 à 35€/nuit en formule 1 pour vendredi et samedi : 150€
voyage : 2 pleins à 75€ + péages : 60 € = 210€
Total : 360€
cout pour 5 personnes : 72 €

+ budget nourriture ..

partant ?

maxou 10/05/10 à 15h34:52

Moi je proposer heberge chez moi bouffe gratuit mais malheureusement ça dépend du nombre de tadiens ... :S

Donc ceux qui sont motivés essayer de dire rapidos !

m.a.x.o.u@live.fr

sim 10/05/10 à 15h40:04

@ Gérald : moi ça m'irait, meme si je pense qu il faudrait me choper sur la route, car je bosse à Beauvais (Rouen je pense)

@tout le monde : dernière deadline mercredi 12 mai, 20h qu'on puisse s'organiser. Après il sera trop tard...

Si on est 4 ou 5 , on peut aller chez maxou et limiter les frais (si ça convient a tt le monde) sinon ça le fera pas donc besoin de réponses urgentes

Gégé36 10/05/10 à 15h42:33

Chaud pour chez toi Maxou ..
on serait 5 si je compte bien...
Pauline Sim Max Tom Moi ? ... possible pour vendredi et samedi ?

jt'envoie un mail pour mon inscription...

Gérald

Maxx 10/05/10 à 15h43:51

de mon côté, habitant sur Gre, le covoiturage risque d'être compliqué...donc je vous tiens au jus si je viens d'ici mercredi, en train.

maxou 10/05/10 à 16h03:35

Pour info:

La route c'est en partant de douai c'est :

Douai > Amiens > Rouen > Caen > Rennes > Vannes > Pénestin

Un peu moins que ce que t'as annoncé Gérald, car le pont de normandie te sucreras 8€ et dès (de tête) , et pour faire Douai-Pénestin = 60€ d'essence (en prenant une Essence à 1,2€/L) (diesel t'enlève 15€ environ), soit un total de 160€

;)

Pour le vendredi soir je vais gérer ça avec la family je vous dit "ce qu'il en est" rapido !

@ Gérald: C'est Delphine :p
@ Maxx: :(

Tom 10/05/10 à 18h19:37

slt les tarlouzes (sauf Gérald, on se connait pas encore ^^) ok pour le Co-voiturage; perso je serais à Douai (pour gérald) et certainement pour delphine aussi.... Et dc certainement chopper Sim un peu plus loin...

@ gérald: Sim et moi avons le permis au cas ou, je suppose que bruxelles - Penestin ca fait un peu long

pauline l'avion 10/05/10 à 18h38:45

@ Gérald... je sais que tu ne peux plus te passer de moi mais bon... les examens belges m'obligent à rester à Bruxelles !!

Tom 10/05/10 à 20h29:13

Ca va aller à 5 dans ton lit Maxou ?? :p

sim 11/05/10 à 22h59:44

on sera donc 4 chez toi maxou... si ça te va !

Delphiiine 12/05/10 à 9h29:22

Sim , Gérald , Max , Tom , Delph = 4 ?

sim 12/05/10 à 9h31:18

Max vient pas

Delphiiine 12/05/10 à 9h34:41

ah D'accord =/

Gégé36 14/05/10 à 0h34:46

ok pour moi. On se voit dimanche à Flint pour encore en parler..

sim 26/05/10 à 14h50:08

Inversion de dates en octobre
9 octobre : course de nuit GSO
16 octobre : valmotivée

Maxx 28/05/10 à 16h52:07

Amusez-vous bien !!!!! grosse pensée pour vous ce WE !!!

Bozo 28/05/10 à 20h19:10

Bon courage pour la carto ;)

Orienteering is good for you =)

sim 30/05/10 à 23h30:53

C était plutot pas mal
Coté résultats
Gérald 1er en H35
Thom 2eme en H20E
Delphine 2eme en D18

Maxx 31/05/10 à 12h09:20

Et le Maxou il va comment après son sevrage ? ;)
Si vous avez un scan de vos maps, n'hésitez pas...

Ben 31/05/10 à 12h24:25

c' est déja sur matrace.fr

maxou 1/06/10 à 18h41:26

Hello,
Encore un super week end avec quelques tadiens, après 3 mois sans CO je me suis fais bien plaisir en forêt, de belles erreurs mais je pensai que j'aurai été un peu plus perdu niveau lecture de carte. J'ai pas fini dimanche à cause d'une chute sur le genou mais que du plaiz avant la chute donc satisfait du week end ..
Encore merci au tadiens pour ce week end. J'espère pouvoir venir en franche comté et la semaine fédérale pour pratiquer et vous voir ;)

Canasson 12/06/10 à 15h03:32

On va remplir une voiture de Bruxellois pour aller aux 3 courses organisées le 26 juin à Vervins.

On a déjà participé l'année dernière et c'était très bien.

D'autres sont-ils intéressés?

Canasson véloce

biloute 16/06/10 à 8h37:23

Salut, voilà l'annonce de coursepour samedi dans 2 semaines, est ce que certains sont interessés ?
Comment faut gérer pour les inscriptions ?

Vervins Orientation et le COC

vous proposent

Le Samedi 26 juin:

le chpt de Picardie de moyenne distance,

une course d'orientation urbaine originale

et une course d'orientation de nuit

(+ barbecue)

Déroulement:

Accueil par le COC en forêt de St Michel (Fléchage centre St Michel)pour la moyenne distance à partir de 13h30; 1er départ à 14h00, dernier départ à 15h45

Accueil par VO à partir de 16h30 au gymnase municipal de Vervins (suivre Gymnase et collège)

Départ pour une CO urbaine originale à partir de 17h00,

Barbecue à partir de 19h30

Départ de la CO de nuit à partir de 22h30 (CO inscrite au classement national)

POSSIBILITE de ne participer qu'à une ou 2 courses

Infos Moyenne distance : Championnat de ligue, course comptant pour le classement national : 4 circuits proposés (Conforme au règlement sportif en vigueur):

Homme (H20 et +) : 4,5 à 5km

Dame (D20 et +) : 3,5 à 4km

Jeune Homme (H18 et -) : 3 à 3,5km

jeune dame (D18 et -) : 2,5 à 3km

Infos CO urbaine originale : 3 circuits : Petit (2 à 2,5km)(adapté à la découverte de la CO en famille), moyen (3-3,5km) ou grand (4,5-5km).Circuits plutôt courts pour les habitués mais avec beaucoup de balises et des nouveautés

Infos CO de nuit (prévoir une lampe) : 5 circuits : alternance de bois et de lotissements:

A = H20/21/35 (5 à 6km)

B = D20/21/35; H18 et H40/45 (4 à 5km)

C = H16; D18; H50/55/60 et D40/45 (3,5 à 4km)

D = D16; D/H14; D50/55/60; H65 et + (3 à 3,5km)

E = D/H10 et D/H12 D65 et + (2 à 2,5km)

(départ sur les 5 circuits toutes les 2 minutes à partir de 22h30)

Cartes utilisées : St Michel Micorda 2010 (Cap Orientation) et cartes de Vervins réactualisées

Tarifs :(Barbecue : Sangria maison ou jus de fruit/grillades Pain chips/dessert)

Inscription accompagnée du règlement (si possible en regroupant par club) au plus tard le 19 juin à l'aide de la fiche jointe à renvoyer à MB Moulière 25 rue de la Justice 0214
Infos diverses ou renseignements complémentaires au 03/23/97/86/99 ou camille.mouliere@yahoo.fr

Fileté 16/06/10 à 9h31:17

Allez..... faut vous bouger.....il y a 2 courses CN au programme ça veut dire possibilité de ramener bcp de points....
date limite d'inscription 19 juin : donc avant la Juko pour ceux qui y participe....

Ca s'est passé en 2006.....!!!????

sim 16/06/10 à 9h55:57

pour l instant il n'y a personne de prévu pour centraliser les inscriptions... Si quelqu un veut s en occuper, on peut ouvrir la section sur le site...

Fre 16/06/10 à 11h00:48

Si l'on prend en compte les deux organisations du TAD le samedi.
L'approche du bac et du brevet.
Cela laisse peu de candidats possibles.
Mais je veux bien m'occuper des inscriptions.
J'ouvre sur le site.
Sim peux-tu envoyer un mail à la TADList avec les infos ci-dessus.
Merci.

Il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre.

sim 16/06/10 à 11h12:01

je ne voulais pas court circuiter et attendre que les infos sur les organisations tadiennes soient parvenues avant de lancer les inscriptions pour Vervins...

sim 16/06/10 à 15h43:00

Bonjour,

dans le cadre des 10 ans de l'association Ride On Lille (l'asso qui organise sur lille, entre autres les randos roller), nous leur organisons une Roller'orientation ce samedi à la cité scientifique de Villeneuve d'Ascq

Au programme:
=> une première boucle en course au score
=> un deuxième boucle avec un circuit
En tout une quarantaine de balise à trouver

Départ à 15 h
rdv: COSEC du campus Universitaire de Lille 1 à Villeneuve d'Ascq

Vous êtes cordialement invités
C'est gratuit

Merci de faire passer le message à vos adhérents

Laurence Robyn
Présidente de VALMO

margot 19/06/10 à 20h01:42

Désolée, j'ai loupé la date limite d'inscription sur le site des courses du 26 juin. Est-il encore possible de m'inscrire aux deux premières courses (le championnat de Picardie de moyenne distance et la course d'orientation urbaine originale).
Merci.

Fre 20/06/10 à 21h47:57

J'envoie un mail à Vervins pour leur dire que nous avons deux inscriptions : François Joly et Margot Massin.
Je rappelle que dans son mail Simon présentait la course comme étant à la charge complète des inscrits.
Prenez contact l'un avec l'autre pour organiser le déplacement car vous vous êtes inscrits aux mêmes courses : middle + sprint.

Il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre.

Page : 1 2 3

Global Général Privé Le Bar Le Site

TAD 5907 NO