|
Mail de notre trésorier, dossier géré par moi-même.
Bonjour à tous les amis tadiens,
je reviens à vous car il est temps de faire votre choix !
Avec cette année qui se termine visiblement dans la joie et la bonne humeur, il est temps pour moi d'élaborer les bilans de fin d'année mais ce n'est pas dans ce mail que vous les aurez car ils seront dévoilés lors de l'AG.
Alors pour quoi ce mail ?
Juste pour vous faire part d'une réflexion suite à des discussions en cours d'année.
En effet même si pour certains le budget CO perso reste abordable, il me semble intéressant de proposer une autre manière de gérer son budget et d'étaler les participations.
Je vous propose donc une mensualisation sur 10 mois (comme toute bonne administration) qui vous permettra aux vues des dépenses envisagées d'éviter de sortir des grosses sommes entre avril et octobre.
Bien entendu, une gestion rigoureuse des virements sera effectuée par Pierro (qui s'est proposé et je l'en remercie) et contrôlée par moi-même; le trop perçu éventuel sera soit reversé soit attribué sur l'an prochain avec votre accord. Si toutefois le différentiel était négatif pour le club, un réajustement serait proposé sur novembre.
Je vous joins le tableau ( premier esquisse) à titre d'exemple pour que vous réfléchissiez à ma proposition. Le principe est simple : une visite à votre banque, un RIB du club en poche, et vous demandez un virement auto de janvier à octobre à la date que vous souhaitez.
Je vous laisse réfléchir et attends de vos nouvelles.
Votre trésorier dévoué.
Philippe. |