aller au contenu plan du site politique d'accessibilité

Global Général Privé Le Bar Le Site

Semaine fédérale 2010

Page : 1 2 3 4
sim 10/05/10 à 17h17:38

http://www.cfco2010.fr/index.html

Un sacré programme en perspective au retour de la Norvège !

* Samedi 21 aout : Chpt de France O VTT individuel "Longue Distance" à Seignosse (40)
* Dimanche 22 aout : Championnat de France O VTT "Relais" à Soustons (40)
* Mardi 24 aout - Moyenne Distance à Vieux Boucau (40)
* Mercredi 25 août à partir de 23h00- Championnat de France de CO de Nuit (64)
* Jeudi 26 août à partir de 13h00 - CF - Qualification Moyenne Distance (64)
* Jeudi 26 août à partir de 15h00 : Course MD comptant pour le CN (64)
* Vendredi 27 août à partir de 9h00 - CF - Finale Moyenne Distance (64)
* Vendredi 27 août à partir de 11h30 : course MD comptant pour le CN (64)
* Vendredi 27 août à partir de 15h - Challenge O'Précision (64)
* Samedi 28 août à partir de 09h00- Championnat de France Longue Distance (64)
* Dimanche 29 août à partir de 09h00- Championnat de France Relais (64)

La CO ce n'est qu'un trait, un rond, un trait, un autre rond. Que ce soit ici ou n'importe où ailleurs. TG

thibault 11/05/10 à 22h14:43

ça va être de la bombe de balle!

I love this Game!

ça baigne 12/05/10 à 9h37:20

Je sais, les CF sont encore loin mais avec les chanceux qui seront en vacances 2 mois... je préfère anticiper donc comme les CF sont loin du Nord et que je bosse le lundi 30 aout, je quitterai la chaude ambiance tadesque le samedi aprés courses (voir le dimanche matin si retour en train). Si vous êtes dans la même situation, on pourrait envisager un retour collectif: n'hésitez pas à m'en parler.
Les CF C du passé, vive les CF...

Phil L

Raf 12/05/10 à 21h45:08

Personnellement travaillant le 30 aout aussi je rentre direct après le relais si équipe compléte cad retour dans la nuit. Sinon je pars avec toi.

Tactique de CO : Le liévre et la tortue.

franckmo 23/05/10 à 12h54:45

http://www.saint-jean-de-luz.com/deco[...]
http://www.cestapunta.com/tournois.ph[...]

rencontre le mardi 24 et le vendredi 27, phases finales, les pplaces seront disputées

qui serait intéressé ? on fait une réservation de place groupe (à partir de 10 ) ?
c'est à voir

lpfm

kurt coben 3/07/10 à 23h35:12

c'est pour savoir c'est quand les depart et on reste combien de temps

le lensois

Raf 4/07/10 à 8h53:31

peux-tu préciser ta question Kurt ?
Pour l'instant départ samedi 21 aout et retour lundi 30 mais pour le vtt o on sera peut être obligé de partir dés le vendredi 20

kurt coben 4/07/10 à 16h48:16

ok se qui ne fond pas vtt o il peuvent partir plus tard ??? il y t'il que des depart a douai??

le lensois

Raf 4/07/10 à 18h33:36

il y a des départs de douai. Par contre après le samedi je ne sais pas encore ça dépendra des choix des différents chauffeurs.

Patrick 4/07/10 à 20h56:53

qui est partant pour le relai VTT'O ?
je me permets de vous relancer car :
1) la date limite du 15/07 approche
2) il va me devenir urgent de savoir si je dois poser le lundi 23 août, voire le mardi 24 matin en congés (trés, trés difficile d'avoir l'accord)

né un 11 septembre ... 69

Raf 5/07/10 à 0h38:02

Pierro et moi nous avons gagne les sélect samedi soir devant le foot. Sim et Franck mo sont intéresses ça serait bien de faire 2 équipes.

Fre 5/07/10 à 9h25:09

Peu d'inscrits à ce jour.
J'ai un peu peur d'avoir à passer les 15 derniers jours de Juillet pendu au téléphone.
Activez vos réseaux pour stimuler les réponses tadiennes. Que les licenciés s'inscrivent ou non, il me faut des réponses pour évacuer les doutes.
Merci de votre aide à tous.

Il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre.

F.R 5/07/10 à 10h00:39

moi je suis partant pour le VTT O, si c'est possible, je veux bien y participer

kurt coben 5/07/10 à 12h12:39

c'est jusque quand les inscription des cf??

le lensois

Maxansse 5/07/10 à 12h24:52

C'est marqué dans la partie Calendrier ;)

pauline l'avion 5/07/10 à 13h26:14

Est ce que qqn aurait un porte carte à me filer svp ?!

kurt coben 6/07/10 à 11h22:00

merci max. est-ce-que je peut m'inscrire a partir du 26 aout??juste après la co de nuit et il a t-il quelqu'un qui parpour le 25??

le lensois

kurt coben 6/07/10 à 12h11:06

si oui est-ce-que quelqu'un peut m'inscrire svp car je n'arrive pas mon numero de puce 590709

le lensois

zabou 6/07/10 à 18h41:53

savez vous à quelle date allons nous partir pour le plus gros des troupes ?

à l'école de la patience et de l'humilité...

Raf 6/07/10 à 19h06:07

Cf + haut Zabou

kurt coben 6/07/10 à 19h09:09

raff peut tu m'inscrire stp je n'arrive pas moi

le lensois

Fre 6/07/10 à 21h43:08

Envoie-moi un mail en réponse aux questions posées dans l'annonce de déplacement :
fernandodasilva2@orange.fr

sim 7/07/10 à 9h45:53

Est il possible d avoir des infos supplémentaires sur le voyage aller : quand le départ est il prévu? vendredi? samedi matin? Car celà influence fortement les inscriptions aux courses quand meme...

La CO ce n'est qu'un trait, un rond, un trait, un autre rond. Que ce soit ici ou n'importe où ailleurs. TG

zabou 7/07/10 à 15h17:17

ok Raf. Je ne fais pas le vtt, un éventuel départ aprés ? y a t'il d'autres chauffeurs ? moi suis partante pour partir aprés le 21....

Phil 7/07/10 à 17h06:44

+1 avec Sim

kurt coben 7/07/10 à 18h39:07

zabou chu partan pour partir apres le 21 tu me dira koi???

le lensois

zabou 7/07/10 à 20h13:52

t'emballe pas Kurtys, y a plein de choses à prendre en compte !!! il faut voir comment l'heberg et les locations de transport ont été faites et tout ce que j'oublie....

Raf 7/07/10 à 22h36:47

Nous ne pouvons pas préciser les départs retour car nous ne savons pas qui vient de où et comment.
De base l'heberg est réservé du samedi au dimanche ce qui fait départ samedi matin et retour lundi matin. Pour le retour on hésite encore entre retour sans arrêt mais tranquille ou un arrêt lors du retour.
Donc le plus simple est de vous inscrire auprés de Fernando en indiquant vos contraintes et nous essaierons de faire au mieux.

sim 8/07/10 à 16h07:45

les contraintes font aussi que ça peut changer au niveau des inscriptions !
et j ai pas envie de m inscrire à tout et de faire perdre de l argent au club.

Raf 10/07/10 à 11h38:11

Dans ce cas précisez simplement à Fre que vous ne courez par exemple le VTT'O du dimanche que s'il y a un départ le vendredi soir ou le vendredi matin. Je m'arrangerai avec Fre pour lui donner une réponse rapide avant les inscriptions.

jacques 10/07/10 à 21h21:28

A cause de mon genou, je souhaiterais ne participer qu'aux épreuves de VTT O, mais cela dépend si certains remontent le lundi ou le mardi.; il y a en plus le transport des VTT !

champion académique 1967,1972 et 1973

gnomedu59 10/07/10 à 22h13:29

Tu peux revendre ton vtt sur place..peut être y'aura t-il des des acheteurs...

Raf 10/07/10 à 22h31:57

Jacques pour l'instant personne ne m'a indique remonter en cours de semaine pour l'instant.

jeannono 11/07/10 à 10h09:34

@ jacques tu peux compter sur moi pour le relais de dimanche

la C.O. ça se résume à une suite de décisions qu'il faut assumer

jeannono 11/07/10 à 10h38:00

@Raph Anne ne pouvant accéder aux inscriptions voici son programme
arrivée le mardi soir : son billet de train est deja pris ( je m'occupe de la récupérer qqpart)
elle désire faire la course du jeudi et la course du samedi , non au relais
Du coup si ça peut faire avancer le schmilblick
Je peux partir soit le jeudi 19 ou le vendredi 20 en voiture en prenant qquns (+mon vtt)
Ne faisant pas le relais on repartirait soit le samedi après la course soit le dimanche matin (direction bretagne pour voir mon fils)

Delphiiine 11/07/10 à 12h06:39

http://www.cfco2010.fr/prog.html , la c.o de nuit est annulée ?

Bozo 11/07/10 à 12h34:43

Non c'est un poisson d'avril.

Orienteering is good for you =)

Raf 11/07/10 à 13h47:28

Jean Nono, ça veut dire que tu ne fais pas le realis dimanchenous sommes d'accord.

jeannono 11/07/10 à 14h08:18

exact cette année je ne joue pas le titre OUARFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!

le barbare 11/07/10 à 19h00:07

Théo et moi on arrive du Grau le vendredi soir on court la longue et le relais. on remonte dans le nord directement après la course du 29 : (3 places pour des tadiens pressés)

Kurtys demande qu'on l'inscrive du 24 au 29 je suppose que cela est possible à condition d'avoir des tadiens qui descendent le 23 ...

Fre, je t'envoie un mail dès que possible...là , sur mon portable je peux les lire mais pas y répondre ... désolé! les mystères de mon forfait à l'étranger)

à bientôt tertous

H40 : quand tes guimbes à vont moins vit' tes mirettes à voient mieux

Maxx 11/07/10 à 20h24:58

Dan, y'a éventuellement moyen de me choper au passage vers Montpel, Sète, Agde ou Béziers le vendredi ?

you got to use your brain

lisou 11/07/10 à 21h10:35

je l'avais deja dit a philippe, j'aimerais bien remonter apres le relais s'il y a des places dans une voiture
je mets une option ! bien sur je n'ai pas de contrainte de boulot donc si d'autres doivent remonter, je prendrais le convoi du lendemain

On s'était dit rdv dans 10 ans...

Fre 12/07/10 à 12h34:55

A ce jour sont inscris ou ont émis le vœux de participer au relais VTT'O :
Pierre H21, Raph H21, FR H16, Pauline V D20, Thomas H20, Jef H45, Agnès D21, Jean No H55. Patrick Tessier H45 et Patrick Lachaume H40 sont partants pour le relais si des équipes se constituent.

jeffouille 12/07/10 à 12h56:46

les festivités de cette fin d'été s'annoncent terribles

de la CO en pays basque, bastion des taureaux, des surfeurs, de la cesta punta et du béret

Fernando a lancé les inscriptions depuis quelque temps et il s'agit de s'activer avant le 15 juillet

voici quelques détails sur l'organisation qui permettront j'espère de prendre très vite votre décision.

le programme:

samedi 21 août: VTT-O Longue distance à Seignosse (40)
dimanche 22 août: VTT-O en relais (3 relayeurs en adulte et 2 pour les jeunes) à Soustons (40)
lundi 23 août: entraînement CO
mardi 24 août: CO pour tous à Vieux-Boucau Moyenne Distance
mercredi 25 août: entraînement CO
jeudi 26 août: qualification moyenne distance, CO CN pour les non qualifiés (ATTENTION les qualifiés doivent quand même s'inscrire auprès de Fernando)
vendredi 27 août: finale moyenne distance, CO CN pour les non qualifiés
samedi 28 août: championnat de France individuel
dimanche 29 août: championnat de France de relais (ATTENTION: inscrivez-vous vite pour que l'on puisse faire les équipes les plus gaies, enjouées et performantes possibles pour montrer qui sont les patrons)

déplacement:

pour ceux désirant participer aux épreuves de VTT-O: un départ est prévu dans l'après-midi du vendredi 20 août avec une nuit en formule 1 pour arriver sur le lieu de course le samedi 21 août avec une camionnette pouvant transporter les vélos et peut-être même une remorque si beaucoup sont intéressés par le VTT
remarque: la participation à 2 épreuves de VTT-O comptant pour le classement national rapportera des points supplémentaires et permettra d'augmenter peut-être le classement du club (autre épreuve CN en VTT-O le 28 novembre à Hesdin)

pour ceux désirant commencer par la CO du 24 août à Vieux Boucau, un déplacement collectif est envisagé au départ de Douai le lundi 23 dans l'après-midi pour une nuit en formule 1 le lundi soir et une arrivée pour la course (1er départ à midi)

pour ceux désirant nous rejoindre par leurs propres moyens: merci de nous préciser quand vous arrivez

le retour:
le départ se fera après le relais du dimanche 29 août pour un retour le lundi 30 août.

pour ceux désirant être frais et dispos le lundi matin, un petit groupe se dessine pour partir avant le relais du 29 août et un voyage le dimanche (Dan, Théo, Phil L et Raf se sont déjà manifestés pour cette option - merci de le faire aussi)

l'hébergement: se fera dans des mobil-home en camping avec des repas coordonnés par TAD (plats petit cuisinier et achats groupés avec répartition des tâches)

INSCRIVEZ - VOUS
soit via le site du TAD, soit par mail à Fernando pour les inscriptions (fernandodasilva2@wanadoo.fr), à Raf pour le déplacement ( raphaelflicoteaux@hotmail.com ), à Franck Buck ( franck.buckman@airele.com ), à Sim pour l'aspect sportif ( simleroy59@hotmail.com ) à Jeff pour le récapitulatif ( jefecol@aol.com )

SI VOUS NE VOUS INSCRIVEZ-PAS , RÉPONDEZ QUAND MÊME (cela évite de vous téléphoner pour connaître votre décision)

à vos claviers, n'hésitez pas ce sera à nouveau un grand moment

jeff

PS: j'ai envoyé ce mail avec les adresses de chacun lisibles pour tous - cette adressier est celui le plus récent que je possède. Si vous remarquez pour vous ou pour un autre tadien une adresse erronée ou caduque merci de penser à nous la modifier. D'autre part les mystères de l'informatique font que certains ne reçoivent pas les mails sur Tadliste par exemple ou par envoi groupé, merci de le signaler pour vous ou pour d'autres

iiiiiooooooooohhhhhhh

Fre 12/07/10 à 15h38:52

Merci Dan pour l'info Kurtys + Radondy's family, j'ai noté, t'embarrasse pas d'un mail ;-)

jeannono 12/07/10 à 16h25:06

En ce qui concerne les relais de vtto, selon les caté 2 ou 3 relayeurs

Raf 13/07/10 à 0h05:28

Fre Franck Mo m'a envoyé un mail pour dire qu'il était intéresse par le relais VTT O. As-tu eu des news ?

franckmo 13/07/10 à 10h07:33

non, je n'ai pas donné de nouvelles

mon timing a du mal à se mettre en place
je réponds pour le 15

lpfm

Patrick 13/07/10 à 13h53:38

je reste OK pour un relai VTT'O (H40)

né un 11 septembre ... 69

le barbare 13/07/10 à 17h09:17

@ maxx pas de prob... saches que je mets maryse et thomas dans le tgv a montpellier tot le matin vers 7h a confirmer...
apres je peux te prendre ou tu veux entre montpellier et le reste,

on en reparle...

@ fre radondy family se resume a theo et moi...pour l heberge on a une tente

H40 : quand tes guimbes à vont moins vit' tes mirettes à voient mieux

Page : 1 2 3 4

Global Général Privé Le Bar Le Site

TAD 5907 NO