aller au contenu plan du site politique d'accessibilité

Global Général Privé Le Bar Le Site

Semaine fédérale 2010

Page : 1 2 3 4
zabou 13/07/10 à 18h17:17

@ jeff : mon cerveau a trop chaud, j'ai pas tout compris ! si on est déjà inscrit, tu veux qd même un mail de confirmation aux 5 tadiens concernés ?

à l'école de la patience et de l'humilité...

jacques 14/07/10 à 18h41:55

ne voulant pas faire le retour seul en début de semaine je ne ferai pas le VTT O (tant pis !)

champion académique 1967,1972 et 1973

jeffouille 14/07/10 à 19h51:41

plusieurs possibilités sont possibles pour s'inscrire (forum, mail, texto, tel ...)
une seule suffit mais des envois tout azimut ont été fait pour que tous répondent. ;O)

iiiiiooooooooohhhhhhh

maxou 15/07/10 à 13h46:41

Pour l'instant je ne peux malheureusement pas donner de réponses pour les cf, pourtant ce n'est pas l'envie qui manque de tous vous retrouver, je m'arrangerai avec l'orga dès que j'aurai plus de précisions sur d'éventuelles possibilités de pose de congés. Je pense fort à vous tous. A très très vite j'espère. Vous me manquez ! Vive le tad !

We can't pretend, we must run... we must run... It's time to run...

sim 16/07/10 à 14h31:09

y a du monde sur l'orientation de précision :P

La CO ce n'est qu'un trait, un rond, un trait, un autre rond. Que ce soit ici ou n'importe où ailleurs. TG

Fre 17/07/10 à 13h08:10

Deux personnes.

Il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre.

Raf 26/07/10 à 21h50:38

Lise, tu descends quand et comment stp ?

Tactique de CO : Le liévre et la tortue.

lisou 28/07/10 à 0h23:48

en train, j'arrive mercredi en fin d'aprem
j'ai pris un billet au départ de douai le matin
et je remonte en voiture, en espérant qu'il y ait de la place
sur paris si certains passent par l'est ou sur douai si ce n'est pas le cas
merci

On s'était dit rdv dans 10 ans...

Raf 29/07/10 à 22h32:33

Voilà ce que j'ai projeté pour le déplacement aller :
Départ le 20 aprés-midi 7 places + Jeff + vélos :
CAMAS Mandye
DEPRET Thomas
JOLY Francois
JOLY Philippe
LOTERIE J-Francois
LOTERIE Laurine
LOTERIE Murielle
LUDEWIG-JAMES Carol
MAHIEU Pierre
MAZY François-rémi
MERCIER Agnès
TESSIER Patrick
VADUREL Pauline

Départ le 23 9 places :
DEPERSIN Isabelle
TANTART Delphine
GOUVERNEUR Antoine ou Delphine
GROSSI Kurtys
LALOUX Clément
LAMINETTE M-Odile
LAMINETTE Pauline
LEROY Simon
WANTIER Loic

Les Jol je vous ai mis dans le premier départ comme demandé. Thib que fais-tu pour le déplacement ?
Dites moi si cela vous correspond à vos souhaits pour le 03 aout. J'enverrais les retours bientôt mais a priori pas de pb excepté un passage par Paris tot le dimanche soir. Ce serai plutot aprés 23h à cause des retours de vacances.

thibault 29/07/10 à 22h42:13

Moi je prends ma voiture et je me barre dans le sud le mercredi 18 normalement, direction les Pyrénées Orientales! D'ailleurs, si qqn est chaud pour venir avec moi, il est le bienvenu. J'arrive au camping du TAD le lundi soir. Voilà le programme!

I love this Game!

Maxansse 30/07/10 à 0h16:28

Rémi, Xavier, Nathan et moi, on descend aussi avec une voiture, je le dépose à Aurignac et moi je vais à Argelès sur Mer, le Mardi 17. et pareillement j'arrive au Camping du TAD le lundi soir

Raf 30/07/10 à 12h08:18

C'est pris en compte. Vous n'êtes donc pas compris dans les départs club.

Phil 30/07/10 à 19h57:57

Merci raf pour la prise en compte pour le départ plus tôt, cool ;)

sim 31/07/10 à 8h52:54

Raf, je peux aller chercher le camion tiens moi au courant. A partir de quelle h peut on l avoir et donc décoller ?

La CO ce n'est qu'un trait, un rond, un trait, un autre rond. Que ce soit ici ou n'importe où ailleurs. TG

Raf 31/07/10 à 11h31:28

Le camion est le même que pour la Norvége. Location au mois. Donc on se mettra d'accord où il sera garé au retour de la Norvége mais il est dispo en permanence.

Raf 1/08/10 à 18h06:21

Pour info, je rentre en train le dimanche. J'ai réservé au départ de Dax car pas trouvé d'horaire pratique depuis Bayonne. Départ 15H20. Si d'autres personnes voyagent en train, possibilité de prendre le même départ.

zabou 2/08/10 à 12h11:05

avez vous l'adresse exacte du camping ?

à l'école de la patience et de l'humilité...

Raf 2/08/10 à 19h55:12

Pour les VTT'orienteurs, je cherche qqn qui me préterait son vélo pour mon relais (pdt que lui ne courre pas bien sur) et ce pour éviter une logistique compliquée Douai -> Metz -> Seignosse et le chemin inverse au retour. Merci.

franckmo 2/08/10 à 20h39:14

ce serait possible avec le mien si on ne court pas l'un ap l'autre
comme ça on a le tps de régler, de changer les pédales ...et en espérant 0 pbme mécanique

lpfm

Raf 2/08/10 à 22h30:59

On s'arrangera pour l'ordre. De toute façon on joue pas le podium quelque soit l'ordre.

thibault 4/08/10 à 3h20:08

Putain? Qu'est ce que j'entends? On joue pas le podium? Et bah putain...

I love this Game!

Raf 4/08/10 à 9h58:29

Ben non tu es au repos après les WOC thib. Sans toi notre équipe n'est plus compétitive.

thibault 4/08/10 à 17h29:19

Va vraiment falloir remettre de l'ordre dans tout ça lol

I love this Game!

pauline l'avion 6/08/10 à 20h54:17

Je suis toujours a la recherche d'un porte carte svp...

Ben 16/08/10 à 19h27:45

il y a les horaires de départ de la semaine, avec une fois de plus les séries de la moyenne annoncées al' avance ...
http://www.cfco2010.fr/horaires.html

Delphiiine 16/08/10 à 22h11:46

Je pars vendredi , en Vacances dans les Landes , donc je vous rejoindrais le mardi sur le lieu de course =)

Raf 17/08/10 à 8h51:48

Pauline je prends mon porte carte on pourra se débrouiller pour le relais, je ne fais pas la longue

Ben 17/08/10 à 9h01:07

quelques infos carto:

"Pour les hachures vertes en fait il s'agit de jeunes plantations (généralement de plus de 1.50m tout de même) dans de la végétation assez dense. Le cartographe a représenté le sens de plantation de cette façon. Ça n'a aucune importance puisque ces zones sont évitées.
Sur la carte de la LD il y en a dans du jaune et je pense que c'est traversable dans ce cas.

Les arbres; Le cartographe a fait la différence entre les énormes chênes avec un réseau de branches très important et les arbres isolés normaux. Il a d'ailleurs mis 2 tailles de rond vert.
Personnellement sur le terrain ça m'a paru très clair et facilement interprétable.

Les croix vertes comme d'habitude (ça ne veut pas dire que je suis d'accord avec cette idiotie) ce sont les souches."

sources: co-news

jeannono 17/08/10 à 9h04:33

je m'étais inscrit pour le relais vtto de dimanche , suis à dispo si défection de qqun

la C.O. ça se résume à une suite de décisions qu'il faut assumer

sim 17/08/10 à 10h22:45

Jean Nono, tu as bien été inscrit pour le VTTO normalement

jeannono 17/08/10 à 10h50:49

ok je n'avais pas vu que j"étais en open merci

la C.O. ça se résume à une suite de décisions qu'il faut assumer

sim 17/08/10 à 11h06:35

http://bros.co.free.fr/

Pour le VTTO c est là.

pauline l'avion 17/08/10 à 14h15:40

Yop... je voulais juste m'assurer que le retour des CF se faisait dans la nuit de dimanche à lundi parce que j'ai un train a prendre le lundi à lille europe... ?!

sim 17/08/10 à 19h41:31

+1 , j aurai sans doute pas mal de choses à gérer le lundi... On rentre bien dans la nuit?

Raf 17/08/10 à 21h50:12

Pour l'instant c'est ce qui est prévu

Raf 17/08/10 à 22h12:02

Voici les derniéres MAJ :
Départ le vendredi 20 : Camion 7 places, camion de Jeff, scénic de Jean-Nono avec

Jeff, Pierro, Mandye, Thomas, Pauline V, Mumu, Carol, Jean-Nono, Patrick, Agnés, FR, Phil Jol et Laurine.

Départ le lundi 23 : Camion 9 places

Sim, Zabou, MO, Pauline Lam, Clem, Kurtys, Loïc, Antoine et François Jol.

En attente date de départ de Thib avec sa voiture et si il peut prendre Céline Fifi au passage.

Lise, je n'ai pas de TADien à paris le vendredi donc arrivée en train pour le week-end (voir avec Bourgui pour arriver si possible ensemble) par contre il reste encore une place pour remonter le dimanche sur Douai ou Paris avec Dan.

pauline l'avion 18/08/10 à 11h19:07

I have a pb... A cause d'un mal-entendu chez moi, mes parents sont partis en vacs avec mon vélo ! Donc je suis à la recherche d'un VTT pour partir vendredi ?! Si qqn en a un à me filer vous pouvez me contacter au 0618962701 svp... merci

Pierro 18/08/10 à 11h57:47

Le mien est dispo samedi pour la LD, et je cours 3° relayeur dimanche si ça se goupille bien...

40834... (¯`·.¸.» Que du plaiz... «.¸.·´¯) ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶

pauline l'avion 18/08/10 à 12h00:59

Agnès me file son ancien =) merciiiiiii

thibault 18/08/10 à 12h15:35

Salut! Je pars aux Arcs cette nuit avec mon frérot, donc je ne serai pas du départ de lundi, et je ne passe pas par Paris pour prendre Fifi.
J'arriverai dans la journée du lundi sur place au camping, seul.
Pour repartir dans le nord Dimanche rapidement après le relais. Je pense pouvoir prendre des passagers avec moi pour le retour, disons au moins un qui ait le permis depuis au moins 3 ans, ce serait pas mal!
Voilà pour les infos me concernant.

I love this Game!

lisou 18/08/10 à 15h00:41

raph, j'arrive mercredi de douai car je cours la middle jeudi matin
je t'avais mis sur le forum un peu plus haut que j'arrivais en train
je vais voir ensuite avec franck comment je peux me rapprocher du lieu du camping car j'arrive à Bayonne vers 17H
je suis intéressée pour repartir pas trop tard après le relais donc thib, si tu veux j'ai 3 ans de permis !!
merci

On s'était dit rdv dans 10 ans...

pauline l'avion 18/08/10 à 18h56:24

Je suis chiante mais je suis toujours a la recherche d'un porte carte car delph a momentanément perdu le sien ^^
Svp

Raf 18/08/10 à 19h24:04

pour le samedi il y a ceux de ceux qui ne coure pas le samedi. Pour le dimanche ceux qui n'ont pas le même relais que toi.
Pierro, pour ton vélo je suis interessé, je devais prendre celui de Franck mais je vois que je lui passe le relais donc un peu dur ...

Gilles DN 18/08/10 à 19h24:48

Hello,

Je vais à la semaine fédérale avec la famille mais je dois rentrer plus tôt qu'eux pour passer un examen, y a-t-il encore une place pour remonter le dimanche après le relais ? y a-t-il des gens qui rentrent le samedi après la longue ?

ps : sur quel site peux-ton trouver un garmin bon marché ?

Raf 18/08/10 à 19h26:24

@ lise : pas de pb un chauffeur viendra te chercher mercredi soir à Bayonne. Nous organiserons le programme des activités en conséquence.

Gilles DN 18/08/10 à 19h35:38

ah je n'avais pas vu ton message Thib, j'ai aussi mon permis et si tu as de la place ça m'arrangerait beaucoup :-)

celine 18/08/10 à 23h26:17

Je peux prendre un train pour arriver :
- lundi soir à Bordeaux (22h36) ou Bayonne (23h11).
- mardi à Bordeaux (11h11) ou Bayonne (13h ou 15h07)
Qu'est-ce qui est le plus pratique?

Raf 19/08/10 à 7h54:29

certainement pas bordeaux
Avec un premier départ à 16H30 ça serait Bayonne 13h. Ou si tu as un train, pour Dax entre 13 et 15 h c'est bon aussi.

franckmo 19/08/10 à 8h33:53

@ Raf
que ce soit pour mon vélo ou pour celui de pierro, pense à prendre tes chaussures et tes pédales...
de plus celui de pierro sera certainement plus à ta taille

lpfm

sim 19/08/10 à 9h00:01

@Raf et Céline : J ai entendu dire que biloute ne descendait plus lundi finalement, ça laisserait une place pour prendre céline au passage?

Page : 1 2 3 4

Global Général Privé Le Bar Le Site

TAD 5907 NO