aller au contenu plan du site politique d'accessibilité

Global Général Privé Le Bar Le Site

Course des Terrils - 26 septembre

Pierro 11/09/10 à 10h56:11

Je participerai très probablement le 26 septembre à l'édition 2010 de la fameuse Course des Terrils.
Les différents parcours sillonnent des lieux bien connus pour nous orienteurs : terrils de l'Etoile de la Princesse, base de loisirs de Raismes (départ et arrivée des courses), et divers chemins des cartes de CO...

Plusieurs parcours sont proposés. Pour ma part, ce sera un parcours d'enfant : la Furtive (7.5km et 2 terrils).

Si vous êtes intéressés, faites vous connaitre ici, sachant également que les inscriptions se font en ligne sur le site de la compétition.

Pour de plus amples informations, tout se trouve ici : http://www.coursedesterrils.org/

40834... (¯`·.¸.» Que du plaiz... «.¸.·´¯) ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶

sim 11/09/10 à 10h57:25

intéressant... a voir si on n est pas mobilisés par le WE sport en famille (je ne sais pas si on le fera le samedi ou le dimanche)

La CO ce n'est qu'un trait, un rond, un trait, un autre rond. Que ce soit ici ou n'importe où ailleurs. TG

Pierro 11/09/10 à 11h00:20

L'an passé, nous avions réussi avec Ben à doubler Course des Terrils et WE Sport en Famille. Nous avions le créneau d'organisation de l'après-midi.

Encore mieux si l'animation se fait le samedi.

Maxansse 11/09/10 à 19h17:50

je vais m'inscrire aussi sur le 8km.

pauline l'avion 12/09/10 à 16h07:08

Ostéo la veille donc mort pour moi :(

ça baigne 13/09/10 à 16h14:05

Quant à moi, l'inscription pour la sauvage est lancée... mais je vous rappelle que c'est également le week-end sport en famille et que pour le dimanche, le TAD sera au parc Fenain pour son animation toute la journée. N'hésitez pas à manifester votre enthousiasme auprés de Jeff.
Merci.

Phil L

Pierro 22/09/10 à 16h05:44

Nickel, j'ai raté l'inscription...

Global Général Privé Le Bar Le Site

TAD 5907 NO