aller au contenu plan du site politique d'accessibilité

Global Général Privé Le Bar Le Site

EtudiantE pour le raid Centrale Paris

Chbourgui 8/02/11 à 0h35:38

Je relaie l'information comme quoi une équipe de mon (ancienne!) école souhaite participer au raid centrale Paris (en corse cette année du 24 au 29avril). Il leur manque une fille! (équipe composée au minimum d'une fille)

L'info vaut aussi bien pour les quelques TADiennes étudiantes que pour vos étudiantes respectives (je pense à Pierro pour celles en prépa capes ou ceux qui s'occupent de la C.O aux mines de Douai)

Plus d'infos : http://www.raidecp.net/

L'équipe est plutôt motivée, ils souhaitent d'ailleurs organiser un raid étudiant dans la région (21 mai)

Merci de faire passer le mot!

ride with me

celine 8/02/11 à 20h39:56

Je recommande En plus c'est en Corse cette année!

lisou 9/02/11 à 17h00:18

tu es encore étudiante !

On s'était dit rdv dans 10 ans...

celine 9/02/11 à 20h29:17

Non je ne suis plus étudiante. Peut-être que je participerai quand même si je motive une équipe entreprise.

Chbourgui 9/02/11 à 20h36:23

celine, est ce qu'il existe "une bourse aux coureurs"?

ride with me

Pierro 9/02/11 à 20h42:48

J'en parlerai à mes étudiantes vendredi matin, mais je me vois mal proposer cela aux filles admissibles, ayant les épreuves quelques jours plus tard.
Par contre, j'ai une fille qui aurait le profil et qui est en master 1, donc je vais essayer de la brancher !
A suivre...

40834... (¯`·.¸.» Que du plaiz... «.¸.·´¯) ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶

celine 15/02/11 à 8h11:10

@ Bourgui, oui il faut s'inscrire sur le site www.raidecp.net et indiquer que vous cherchez des coéquipiers et vous pouvez aussi contacter bertrand.maes@centraliens.net

Chbourgui 15/02/11 à 11h58:20

Merci Céline, je transmet.
Pierro, t'as des news?

ride with me

Global Général Privé Le Bar Le Site

TAD 5907 NO