aller au contenu plan du site politique d'accessibilité

Global Général Privé Le Bar Le Site

Stage de Toussaint : Les photos !

remiredbull 30/10/07 à 22h36:39

En direct live de Villard de Lans voici les photos du stage de Toussaint des tadiens dans le Vercors :

http://picasaweb.google.fr/Remiredbul[...]

Ce sont les photos des deux premiers jours avec pour la majeure partie des clichès du relais monumental de hier après-midi, avec les derniers relayeurs et l'arrivée au coure à coude de Benjamin et François-Rémi, aujourd'hui, pas de photos du fait du temps de ce matin qui m'a forcé à laisser l'appareil au sec !
Les autres suiveront.

A bientôt

Rémi

De retour...

le barbare 31/10/07 à 17h23:16

Excellentes les photos !!! on s'y croirait

H40 : quand tes guimbes à vont moins vit' tes mirettes à voient mieux

sim 1/11/07 à 23h49:54

sympa le stage. Merci encore a Maxx pour l'héberge, Raf pour les minibus et à Mumu et Patrick (entre autres) pour l'intendance.

L'an prochain, Aude ou Jura

La CO ce n'est qu'un trait, un rond, un trait, un autre rond. Que ce soit ici ou n'importe où ailleurs. TG

lisou 2/11/07 à 14h04:43

stage vraiment génial, aussi bien coté ambiance (avec l'héberg ), qualité des cartes et des entrainements, beauté de la région...
merci a tous

On s'était dit rdv dans 10 ans...

Ben 2/11/07 à 14h42:23

des photos (retaillées):
http://ben5907.free.fr/photoslow.zip

Ben 2/11/07 à 14h43:54

37,4 Mo

remiredbull 2/11/07 à 16h29:18

La deuxième partie des photos est en cours de traitement. Et Ben j'avais mis celle jusque mercredi soir sur ta clé USB

De retour...

sim 2/11/07 à 17h33:06

la suite de la compilation de ben
http://ben5907.free.fr/photoslow2.zip

La CO ce n'est qu'un trait, un rond, un trait, un autre rond. Que ce soit ici ou n'importe où ailleurs. TG

floflo 2/11/07 à 18h15:59

trop cool toute ces photos

vive le tad vive cette ambuance de fou

remiredbull 3/11/07 à 12h51:47

Voilà enfin la deuxième partie des photos du stage depuis mardi soir jusqu'au retour avec l'escale à Mac Do.
Sinon nickel les photos colléctées par Ben en particulier celle de Chamrousse et j'adore celle en noir et blanc !

De retour...

sim 3/11/07 à 13h51:30

http://picasaweb.google.fr/Remiredbul[...]
le lien ;)

remiredbull 3/11/07 à 16h27:49

C'est vrai que ça ira mieux avec le lien, mais vous m'aviez compris !

De retour...

zabou 4/11/07 à 12h40:29

pa, pa pa !!!! merci et bravo Rémi !!! superbes diaporamas....

à l'école de la patience et de l'humilité...

Andréa 4/11/07 à 16h49:13

Hey ! Encore un super Stage ! Merci Remi pour les phOtos !! :)

Andréa

Andréa 4/11/07 à 16h54:20

BONJOUR A TOUS

JE TIENS A REMERCIER TOUTES LES PERSONNES QUI ONT ENCADRE LE STAGE DE TOUSSAINT.
MERCI D AVOIR PARTAGE VOTRE EXPERIENCE AVEC LES PLUS JEUNES QUI SONT RENTRES RAVIS ET QUI DES LE LENDEMAIN REGARDAIENT DEJA LES PROCHAINS RDV.
MERCI AUX CONDUCTEURS ET BRAVO !

SYLVIE LA MAMAN D ANDREA

Andréa

anichk 5/11/07 à 16h17:56

retour sur la course, tracés, variation des lieux de courses,qualité des conseils, interro,bonne humeur des organisateurs,logement, vraiment que de la qualité...
une maman qui remercie,ça c'est bien!!!!!!
encore bravo pour ce boulot dément
une petite idée : ne serait-il pas bénéfique de commencer le stage par une course et le retour de cette course?on comprendrait peut être plus vite le relief, les pièges, les différences par rapport aux forêts du nord?????je ne l'ai pas marqué sur le bilan car c'est en discutant plus tard que l'on y a pensé.
anichk et loulou

anichk

Maxx 5/11/07 à 17h45:56

Salut à tous,
Merci encore à tous ceux qui ont aidé, c'est vrai qu'on a passé de bons moments là haut ! Avec en plus la chance niveau temps (sauf le mardi).
Pour Anichk, en fait là on avait pas trop le choix sur la course, puisqu'il n'y en a pas trop trop dans le coin...donc en général on s'adapte plutôt qu'on choisit, maintenant comme a dit Pierro si on débarque à 45 dans les Pyrénées Audoises il y aura p'tet moyen de les pousser à organiser une p'tite course ;)
Pour Sylvie : c'est cool d'avoir un retour comme ça extérieur, merci et bonne fête ;)

you got to use your brain

lisou 5/11/07 à 17h56:21

je pense qu'annick voulait juste dire une course style la middle du mardi matin, pas forcément une course organisée mais une course entre nous, avec un chrono pour etre confronté en situation réelle au terrain et faire des le premier apres midi, un retour, histoire de mieux comprendre le terrain et ses spécifités
Car beaucoup l'ont dit, le retour sur carte a été très apprécié !
donc peut etre le faire plus tot dans le stage???
Sinon, qui a récupérer les avis de chacun pour faire le bilan ?

On s'était dit rdv dans 10 ans...

sim 6/11/07 à 11h43:00

Jeff a récupéré tous les papiers normalement.
Pour la course avec retour sur carte, j'avais proposé l'an dernier que la deuxieme journée soit la journée à 3 séances avec middle le matin, retour l aprem et course de nuit le soir... Je pense toujours que la meilleure séance pour prendre contact avec le terrain est un suivi d'itinéraire. Peut être qu on aurait pu le faire 2 par 2 ou en groupe, mais je pense que la premiere journée était bonne. Ensuite vu la météo on avait pas trop le choix si on voulait aller a Chamrousse donc on a mis la course avec le retour le 3eme jour... et la nuit le premier...
En plus, étant donné l'heure ou on est arrivés le samedi soir, je ne pense pas que ça aurait été bénéfique de faire une middle a fond le premier jour en première séance, au contraire..

Ben 6/11/07 à 21h30:08

Il y a la course sur matrace:
http://www.matrace.fr/gadget/cgi/reit[...]

ça baigne 6/11/07 à 21h56:13

Aprés tout ce qui a été dit, il ne me reste plus qu'à dire que c'était un stage de M...e, que le terrain était nul, que le logement était un peu petit et enfin que les organisateurs étaient vraiment trés mauvais.....il n'y a donc que moi pour dire la vérité!!!! Trop Cooool dire qu'il faudra attendre un an pour revivre ce stage !
Alors Bravo à vous et vive le TAD!!!!

Phil L

sim 7/11/07 à 11h26:37

Allez tracer et comparez vous sur matrace, c est vraiment un bon outil...
en plus vous pourrez bien rigoler (parcours de Philippe J qui dessine une toile d'araignée ;) )

ginnny3 7/11/07 à 12h18:08

Vraiment trop bien pour un 1er stage je n'ai pas été décue et bien au contraire !
L'ambiance est vraiment super et on a vraiment fait de bons exercices !
J'en garde de très très bons souvenirs et je me dis même que j'aurai du m'inscrire au TAD bien avant !!!!
Merci à tout le monde et plus particulièrement à tous les organisateurs qui ont été géniaux =)!
Vive le TAD !!! et que ca continue comme ca !
MERCI !!!!!!!!

ginnny

Global Général Privé Le Bar Le Site

TAD 5907 NO