aller au contenu plan du site politique d'accessibilité

Global Général Privé Le Bar Le Site

Semaine Fédérale - Côte d'Or

Page : 1 2 3
sim 15/05/09 à 19h30:35

le site est là http://cfco2009.lbco.info/

La CO ce n'est qu'un trait, un rond, un trait, un autre rond. Que ce soit ici ou n'importe où ailleurs. TG

sim 15/05/09 à 19h39:49

Pour l instant les qualifiés pour la LD sont les suivants :

Raph en H21E
François en H18
Rémi en H18
Antoine en H18
Maxence en H18
Jeff en H40
Delphine en D18
Céline L en D18
Angélique en D18
Vincent en H16
FR en H16
Laurine en D16

Ont réalisé une seule course pour le moment :

Rémi Leq, Mathieu A, Maxime D,Jordan B , Céline F, Elsa, Phil LH, Daniel R, Glad, Zabou , Cam , Nico Ave , Clo, Perrine, Pauline L, Rachel, Carol, Loïc, Xavier, Andréa, Mandye, Philippe J, Philippe C , Phil T, Sim

Qualifiés en MD :

JH: Vincent, Rémi, François (+ Philippe J peut être : j ai demandé à la FFCO , vu qu il va aux eyoc)
JF
SH : Pena, Ben, Sim
SF : Céline F, Glad

La CO ce n'est qu'un trait, un rond, un trait, un autre rond. Que ce soit ici ou n'importe où ailleurs. TG

sim 15/05/09 à 19h40:20

Pour se qualifier

LD : 1/2 finale NO et Championnat Régional LD le 7 juin
MD : Championnat Régional MD le 31 mai

lisou 15/05/09 à 19h57:28

je suis dég, je ne serai pas la pour la MD et comme je n'ai pas pu courir l'an passé, je ne pourrai pas courir cette année :-(
dommage

On s'était dit rdv dans 10 ans...

perrö 17/05/09 à 21h39:03

Moi je voudrais savoir si certains prennent un départ pour le WE de la semaine fédérale !
Parce que la semaine je travaille et ne serais libérée que le vendredi soir... Si non, je prendrais surement le train pour vous rejoindre !

jo 17/05/09 à 23h03:53

+1

¨¨¨¨Un Strap et ca Repart¨¨¨¨¨

sim 24/05/09 à 0h10:35

Qualifiés après les demi finales passées : 28

Vincent, Nicolas, Rachel , Jordan, Mandye , Andréa, Gwladys ,Rémi D, Xavier, Angélique, Céline F, Raf, Antoine, François J , Céline L, Rémi L, Camille , Simon,Philippe LH, Jeff, Laurine, Pierre, Maxence, FR, Daniel, Phil T, Delphine, Loïc

Un seul minima réalise : 18
Mathieu A, Patrick B ,Isabelle B, Phil C, Perrine, Maxou, Zabou,Lise, Phil J, Pauline L, Clo, Franck le, Murielle, Carol , Christian, Elsa , Patrick T et JNW

Maxansse 30/05/09 à 15h01:55

Comme beaucoup d'entre nous... ,je pense, devront prendre le train pour y allez.
Cela serai sympa de savoir quand t'est-ce que l'on part pour ainsi acheter nos billets de train ?
A quel gare ? et si possible à quel moment de la journée ?
Merci beaucoup !

maxou 30/05/09 à 15h13:13

+1
Pour ma part plusieurs possibilité (prix + ou - cher :S), soit je rentre à Nantes - Lille (départ Tadien), soit Nantes -Paris ( récup à Paris ? ), Soit Nantes - Dijon ( récup à Dijon ?).

We can't pretend, we must run... we must run... It's time to run...

L'avion 30/05/09 à 20h23:59

on te récupére pas maxou ! :) tu fais du stop.. ;-p

Marche par marche

sim 9/06/09 à 21h58:45

Qualifiés pour la longue : 38

Vincent, Nicolas, Rachel , Jordan, Mandye , Andréa, Gwladys ,Rémi D, Xavier, Angélique, Céline F, Raf, Antoine, François J , Céline L, Rémi L, Camille , Simon,Philippe LH, Jeff, Laurine, Pierre, Maxence, FR, Daniel, Phil T, Delphine, Loïc , Patrick B ,Isabelle B , Phil C, Perrine,Pauline L, Clo, Phil J, Franck Le, Carol et Christian

maxou 13/06/09 à 0h01:48

Si besoin pour l'orga:

Billets commandés:

16/08: Nantes -- > via Lyon Part Dieu 12h53 n°04350 --> Dijon 14h39 " < maxansse choppe le même si tu peu :P (je te donnerai mon numéro de place d'ici lundi-mardi si tu veux pour prendre dans la même tuture ^^ ) "

23/08: Dijon 14h55 n°04263 --> via Lyon Part Dieu --> Nantes " < idem max pour jusqu'a lyon ^^ "

Voilou

maxou 13/06/09 à 15h58:25

Pour l'orga: Arrivée de Maxence&Maxou le 16/08: A Dijon ville via TGV n° 04350 à 14H39.
Voilou

Maxx 14/06/09 à 18h12:43

+1 qualifié, Thom Dep qui a bien mérité sa qualif après une course d'anthologie...

you got to use your brain

lisou 14/06/09 à 18h16:58

ca donne quoi les résultats stp ?

On s'était dit rdv dans 10 ans...

Maxx 14/06/09 à 19h47:17

pas encore en ligne
on n'a pas trop vendu du rêve, mais on s'est régalé

2 podiums tout de même : Jordan 1er et Antoine 3e

sim 26/06/09 à 11h08:35

Tadiens, tadiennes bonjour.

Un long mail se présente à vous.

Prenez le temps de le lire mais surtout prenez le temps de bien répondre car il en va de l’organisation d’une semaine riche mais compliquée pour les organisateurs.

De quoi est-ce que je parle : de la semaine fédérale 2009, ensemble de courses qui vont se dérouler du 16 au 23 Aout en Bourgogne.

En voici le programme :

· ¤ Interrégionale du dimanche 16 août à Avallon (89) ouverte à tous

· ¤ Nationale VTT du 17 août ouverte à tous

· ¤ Interrégionale Moyenne Distance du 18 août ouverte à tous

· ¤ Demi finale des championnats de France Moyennes Distances du 19 août course réservée aux coureurs qualifiés.

Jeunes Hommes : Qualifiés d office : François JOLY, Vincent AVEDIKIAN, Rémi DUBOIS. Philippe JOLY doit être qualifié suite a l accord de la FFCO (sélection nationale le jour de la qualification aux CF)
Qualifiés suite au Championnat Régional de middle : Maxence MALAK, Antoine GOUVERNEUR, François Rémi MAZY.

Jeunes dames
Qualifiées suite au Championnat Régional de middle : Pauline LAMINETTE, Laurine LOTERIE

Dames séniors :
Qualifiées d office : Gwladys DECARPIGNY , Céline FINAS
Qualifiées suite au Championnat Régional de middle : Murielle LOTERIE , Isabelle DEPERSIN

Hommes séniors
Qualifiés d'office : Philippe ADAMSKI , Benjamin LEPOUTRE, Simon LEROY
Qualifiés suite au Championnat Régional de middle : Rémi LEQUINT, Raphaël FLICOTEAUX , Pierre MAHIEU

· ¤ Finale des championnats de France 2009 moyennes distances et course de classement, 20 aout la finale pour les coureurs qualifiés (finale A et B) la course de classement pour tous ceux qui le souhaitent.

· ¤ Championnat de France de CO de précision ouvert à tous.

· ¤ Championnat de France classique et course de classement, 22 août ouvert aux coureurs qualifiés pour le Championnat de France et à tous pour la course de classement.

Qualifiés pour la longue :

Elsa Sauvage, Vincent AVEDIKIAN, Nicolas AVEDIKIAN, Rachel AVEDIKIAN , Jordan BERNAC, Mandye CAMAS , Andréa CIRAUDO, Gwladys DECARPIGNY ,Rémi DUBOIS, Xavier DUBOIS, Angélique FACHAUX, Céline FINAS, Raf FLICOTEAUX, Antoine GOUVERNEUR, François JOLY , Céline LANQUETIN, Rémi LEQUINT, Camille LERICHE , Simon LEROY ,Philippe LHUILLIER, Jeff LOTERIE, Laurine LOTERIE, Pierre MAHIEU, Maxence MALAK, FR MAZY, Daniel RADONDY, Phil TAELEMANS, Delphine TANTART, Loïc WANTIER , Patrick BOULANGER ,Isabelle BOULANGER , Phil CREFCOEUR, Perrine CUVILLIERS ,Pauline LAMINETTE, Clo LERICHE, Phil JOLY, Franck LERICHE, Carol LUDEWIG JAMES, Thomas DEPET et Christian NEUVILLE

Certains n’ont qu’un seul minima et pourrait être repêchés.

· ¤ Championnat de France de relais, 23 aout ouvert à tous.

Prenez le temps de suivre le lien de chaque course qui vous intéresse pour voir les extraits de cartes et pour choisir le bon circuit (en VTT par exemple).

Le logement se fait en camping: "La grappe d'or" à Meursault où nous avons 5 mobil homes, le reste se fera en tente.

Comme à chaque compétition un déplacement collectif sera organisé au départ de Douai le 15 Aout. Mais vous avez la possibilité d’arriver directement sur place en provenance de votre lieu de villégiature ou de déplacement professionnel.

Le retour est prévu le 23 Aout dans la soirée mais là encore vous avez la possibilité de partir directement vers votre lieu de vacances ou vers votre bureau ou usine.

Comme vous le voyez l’organisation est très souple mais elle demande un minimum de rigueur qui consiste à remplir scrupuleusement le tableau ci-joint pour que nous puissions faire les courses, commander le bon nombre de camions, inscrire les coureurs aux courses qu’ils souhaitent et peuvent courir, n’oublier personne dans les gares et aéroports.

Pour la participation à ce programme alléchant (n’est-il pas !?), il ne vous en couteras que la modique somme de 12 € par nuit pour les 18 et moins, et de 18 € par nuit pour les plus de 18.

Pour toute question complémentaire : retour de mail, 03.27.73.46.17 ou 06.70.75.98.65

Date limite d’inscription : 14 Juillet 2009 minuit par retour de mail de la pièce jointe correctement renseignée.

sim 2/07/09 à 10h39:04

La liste officielle des qualifiés est parue !

jeannono 3/07/09 à 9h18:36

@ Sim, comment fait on pour s'inscrire à la semaine fédérale? ça ne marche pas avec le site help

la C.O. ça se résume à une suite de décisions qu'il faut assumer

Ben 3/07/09 à 11h31:11

il faut répondre au mail de fernando en renvoyant le fichier excel

sim 14/07/09 à 16h33:10

Il manque plein d'inscriptions de personnes dont je sais qu'elles comptent venir aux CF !!

Maxou, Andréa , Anna, Céline F , Glad , Daniel , Franck Mo ,Céline L , Camille , Jean Noel , etc ...

Bougez vous !

jeannono 14/07/09 à 19h31:35

@ Sim vrai qu'il est tard pour s'inscrire mille excuses
en bref si je le fais par le forum est que ça marche ?
because ne suis pas sur mon ordi
en vacances nous vs retrouvons à Dijon le dimanche 16
suis pret pour le dimanche 16 pour l'inter
inscrire Anne aussi pour le dimanche 16 en w 55
j'essairais bien le vtt le lundi 17 en h55 mais pas Anne
nous quittons le camp de base le lundi ou le mardi pour remonter ds le nord
je reviens le vendredi pour courrir le samedi aux france si j'ai pu etre repéché et le relais du dimanche avec un vieux au hasard
donc pour moi redépart du nord le vendredi 21 avec possibilité de ramener qqes retardataires
est ce clair ? me suis relu pourtant

la C.O. ça se résume à une suite de décisions qu'il faut assumer

sim 15/07/09 à 1h10:52

c est fernando qui gère les inscriptions sur le fichier qu il a envoyé a tout le monde !

Glad 15/07/09 à 15h18:38

J'ai envoyé un mail d'inscription à Fernando dimanche ou lundi.

un coeur qui bat, un oeil qui brille, c'est un artiste qui te parle...

sim 15/07/09 à 20h29:35

Ceux qui étaient dans le fichier de Fre le 14/07 à 15h et qui avaient répondu pour les CF, positivement ou négativement :

AVEDIKIAN Rachel
AVEDIKIAN Nicolas
AVEDIKIAN Vincent
BERNAC Jordan
BOULANGER Patrick
BOULANGER Isabelle
CAMAS Mandie
CREFCOEUR Philippe
CREFCOEUR Liévin
CUVILLIER Perrine
DEPERSIN Isabelle
DEPRET Thomas
DUBOIS Rémi
DUBOIS Xavier
FACHAUX Angel
FLICOTEAUX Raphaël
GOUVERNEUR Antoine
GRENOUILLAT Lise
GRENOUILLAT Annick
GRENOUILLAT Jean-louis
HAGARD Virginie
IMBRECHTS CHRISTIAN
JOLY Philippe
JOLY François
LAMINETTE Pauline
LAMINETTE François
LAMINETTE Marie-Odile
LAMINETTE Maxime
LEPOUTRE Benjamin
LEQUINT Rémi
LERICHE Franck
LERICHE Clotilde
LEROY Simon
LOTERIE Laurine
LOTERIE Murielle
LOTERIE J-François
LUDWIG Carol
MAHIEU Pierre
MALAK Maxence
MAZY François-rémy
ROBBERECHT FRANCOISE
SAUVAGE Elsa
SERRE Francine
TAELEMANS PHILIPPE
TANTART Delphine
VADUREL Pauline
WANTIER Loïc

Parmi ceux la , il y avait encore certains qui n avaient pas fourni toutes les infos nécessaires.

Maxx 15/07/09 à 20h33:57

moi j'avais répondu négativement...

Delphiiine 15/07/09 à 20h38:00

j'arrive pas à voir les circuits pour le VTTO ...

sim 15/07/09 à 20h55:23

pour les autres courses non plus elles y sont pas...
Pour le vtto , ça sera adapté a ta caté

Delphiiine 15/07/09 à 21h40:09

Ok , mercii

Raf 15/07/09 à 21h52:09

regardes le rs 2009 delphine si tu veux te faire une idée

Tactique de CO : Le liévre et la tortue.

Canasson 16/07/09 à 0h38:14

Avec le changement de catégorie de Franck L. et de moi-même on vise le podium cette année en relais chez les vieux.

Canasson véloce

pauline l'avion 16/07/09 à 9h58:49

je ne fais pas le VTTO mais tom oui... on ne pourra remonter que un seul vélo dans le train ;)
(j'avais noté que je ne savais pas dans le doc excel)

sim 16/07/09 à 12h06:30

Dites le à Fernando en l'appelant ou en lui mettant un mail, pas sur le forum !

sim 16/07/09 à 12h14:07

ANSCUTTE Valentin
AVEDIKIAN Nicolas
AVEDIKIAN Rachel
AVEDIKIAN Vincent
BERNAC Jordan
BOULANGER Isabelle
BOULANGER Patrick
CAMAS Mandie
CREFCOEUR Liévin
CREFCOEUR Philippe
DELETRE Maxime
DEPERSIN Isabelle
DEPRET Thomas
DECARPIGNY Gwladys
DUBOIS Rémi
DUBOIS Xavier
FACHAUX Angel
FINAS Céline
FLICOTEAUX Raphaël
GOUVERNEUR Antoine
IMBRECHTS CHRISTIAN
JOLY François
JOLY Philippe
L'HUILLIER Phillipe
LAMINETTE Pauline
LEPOUTRE Benjamin
LEQUINT Rémi
LERICHE Camille
LERICHE Clotilde
LERICHE Franck
LEROY Jacques
LEROY Simon
LOTERIE J-François
LOTERIE Laurine
LOTERIE Murielle
LUDWIG Carol
MAHIEU Pierre
MALAK Maxence
MAZY François-Rémi
MOREL Franck
NEUVILLE Christian
RADONDY Daniel
ROBBERECHT FRANCOISE
SAUVAGE Anna
SAUVAGE Elsa
SERRE Francine
TAELEMANS PHILIPPE
TANTART Delphine
VADUREL Pauline
WANTIER Loïc
WULLUS Jean-Noël

Ceux qui ont répondu au jour d'aujourd hui !

Andréa et Loïc , a priori Fernando a encore besoin de beaucoup de renseignements vous concernant!

Delphiiine 16/07/09 à 13h23:17

@ Raph : C'est quoi le le rs 2009 ?

Tom 18/07/09 à 17h16:53

pareil je n'arrive pas à voir à quoi ca resemble un parcours de VTTo.......

Ben 18/07/09 à 19h27:51

c' est une carte simplifiée au niveau de la veget et du relief
les chemins sont dessiné selon leur cyclabilité

http://www.vicorienteering.asn.au/mtb[...]
http://www.orienteering.sk/mtbo2005/m[...]
http://www.michigigon.at/bilder/mtbo_[...]

pauline l'avion 20/07/09 à 10h02:52

salut les gens, Tom et moi on cherche qqn qui veut bien prendre nos affaires de CO cette semaine pour les garder jusqu'à Dijon ?
oO j'ai l'impression que ca veut rien dire ce que j'ai écris ^^

Tom 20/07/09 à 21h50:44

merci Ben pour les cartes. +

Raf 20/07/09 à 22h52:16

Delphine : RS réglement sportif 2009, c'est téléchargeable sur le site de la ffco www.ffco.asso.fr
Dans les pages 40 tu as le détail des circutis VTT.

elsa 21/07/09 à 22h40:51

de la part d'Anna=> elle ne partira pas de Douai mais arrivera sur place

...si pb me contacter je ferai le relais :-)

est maîtresse...d'école

Chbourgui 22/07/09 à 0h12:41

Tom et Pauline, je peux stocker vos affaires et les transmettre à un TADien avant le samedi 15 août.

ride with me

pauline l'avion 22/07/09 à 10h05:53

bah si ca te dérange pas... mais tu vas les donner à qui ?? et quand ??
tu pourrais nous filer ton numéro de téléphone STP ?

pauline l'avion 22/07/09 à 10h08:35

oups j'ai oublié de dire MERCIIIIII =)

Raf 22/07/09 à 18h46:32

@ Elsa : il nous faut juste la date, l'heure et le lieu d'arrivée

elsa 23/07/09 à 17h53:39

ok je me renseigne mais je pense que ça ne pose aucun soucis dans le sens où mes parents la déposeront soit sur le lieu de course soit là où nous sommes logés...c'est même sûr.

est maîtresse...d'école

pauline l'avion 23/07/09 à 18h11:51

tout est arrangé pour nos sacs bourgui =) delphiiiiine nous les a pris ... merci qand même ;)
merciiii à delphiiiiine

Raf 27/07/09 à 19h21:23

C'est bon les transports sont réglés. Loïc tu es compté au départ de Douai.

Canasson 28/07/09 à 21h05:55

En parcourant le site de la FFCO, je me rends que ni Fileté, ni moi-même ne pouvons prétendre au titre de Champion de France individuel dans notre catégorie, car nous n'avons pas été homologué par le TAD auprès de la FFCO.

Est-il encore possible d'avoir cette homologation? Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas dramatique puisque la présence de Philippe Page en H45 rend la première place très hypothétique.

Concernant le Championnat de France de relais, je découvre que l'on ne peut pas aligner plus d'un coureur étranger dans un relais. Cela signifie que l'équipe que nous avions imaginé de constituer en H45-H50 avec Franck Leriche, Fileté et moi-même avec une bonne chance podium, n'est pas possible.

S'agit-il d'un nouveau règlement, car j'ai à plusieurs reprises couru dans la même équipe que Fileté sans que le moindre problème soit soulevé?

Quelle sera la stratégie du club lors de la création des équipes de relais? Personnellement je serai d'avis de faire la meilleure équipe possible même si on ne peut pas avoir le titre.

Canasson véloce

Raf 29/07/09 à 15h50:37

Pour être plus précis pour tous les relais répertoriés comme CF, il faut une majorité absolue de coureurs français. Donc pour les Cf de relais 2 français.
Mais peut-on vraiment considérer qu'un belge francophone soit un étranger ... ;)
Je pense que d'ici la fin de semaine Fre, Jeff .. auront eu l'info et on te tient au courant aprés.

Page : 1 2 3

Global Général Privé Le Bar Le Site

TAD 5907 NO