| Tchicolas |
30/01/12 à 17h46:21 |
 |
Bonjour amis tadiens,
Le 03 et 04 mars en bretagne se déroulent 3 courses en format sprint urbain et par la même occasion cette compétition servira de championnat de france des clubs sportifs de la défense.
Je gère le club du régiment de douai avec steeve BUSSON et nous recherchons un jeune de moins de 18 ans afin de pouvoir aligner une équipe officielle ( 5 personnes ).
Mon club prendra en charge ses frais d'inscriptions concernant la licence et tout le déplacement sera pris en charge ou rembourser par notre fédération.
Alors si un jeune est fana pour nous rejoindre et j'espère faire le podium, qu'il me contacte sur mon adresse mail.
Nicolas.damie@gmail.com ou sur celle de steeve busson.
On vous fournira plus d'information.
Merci d'avance.
Tchicolas. |
|
|
| Tchicolas |
1/02/12 à 9h58:08 |
 |
Voici le lien de la course dont je parle
www.le-weesoo.fr
Si vous etes fana contactez moi. |
|
|
| Tchicolas |
6/02/12 à 7h15:36 |
 |
Je relance une derniere fois , on envoie les inscriptions en limite longue le 20 fevrier , si qqn est interesse faites nous remonter l'info merci d'avance. |
|
|
| Maxansse |
6/02/12 à 12h42:31 |
 |
Absolument moins de 18ans ? |
|
|
| Tchicolas |
6/02/12 à 17h32:25 |
 |
Pour finaliser l'équipe oui , sinon la course reste ouverte a tout le monde =) |
|
|
| Tchicolas |
4/03/12 à 19h43:44 |
 |
Alors retour du week end sprint , course que je vous conseille car c'est super beau et agréable.
Niveau résultat des TADiens présent :
Steeve BUSSON est champion de France FCSAD en H35
Moi même 7ème en H21.
Classement scratch en attente des résultats |
|
|
| sim |
5/03/12 à 16h46:16 |
 |
Bravo!
résultats scratch ici : http://le-weesoo.fr/index.php?option=[...] |
|
La CO ce n'est qu'un trait, un rond, un trait, un autre rond. Que ce soit ici ou n'importe où ailleurs. TG |
| Tchicolas |
6/03/12 à 16h13:41 |
 |
Merci pour les scratch Sim. |
|
|
| Ben |
8/03/12 à 22h01:07 |
 |
Il y a les cartes su matrace:
http://www.matrace.fr/rg.php |
|