Pas beaucoup de courses en forêt dans la ligue en ce moment, mais l'ASO Sillery nous propose une longue distance le 8 mai à Trépail, à deux heures de Douai.
Ce n'est pas une course régionale, il faudra payer votre inscription (8 ou 6€) sur place.
Les inscriptions sont ouvertes dans la partie calendrier, à faire pour le 1er mai. Il sera possible aussi de s'inscrire sur place, dans la limite des cartes disponibles.
Plus d'infos: https://www.asosillery.fr/course-longue-distance-au-cn/
ok pas de soucis, les 25 minutes (donc 50 minutes AR) pour monter à Douai seront pour les Arrageois cette fois ;-)
ça marche, à Chatelet ?
Premier départ 9h45, inutile d'arriver à 9h. On peut viser 9h30, donc 7h15 à Douai?
Oui ça fait un gros détour pour moi, mais je l'ai déjà fait, donc pas de souci. Mais ça fait un gros détour aussi pour les Douaisiens, Google maps ne propose même pas cette option 😅 On peut viser 9h sur place.
Je pense que le mieux c'est qu'on se donne RDV à la boulangerie de Fresne face au mac do , tu prends les Douaisiens et je vous prends tous pour l'aller retour sur reims
A moins que pour toi Agnès ça fasse un gros détour ?
ou alors RDV à Douai
Dites moi
Et pour l'horaire,je n'accède plus à l'annonce de course,on vise quelle heure sur place 9h ? (il faut 2 heures de Fresne)
Les inscrits:
Au départ de Douai: Dan, Corentin, Vianney et moi. On peut prendre une voiture, Lou on a une place pour toi si tu veux.
je compte y aller, j'aurai 4 places pour les amateurs
il faudra juste me prévenir si je dois monter à Douai